coucou
j'ai décidé de passer à 30mg aujourd'hui.
Je suis un peu à l'aveugle car je n'ai plus de crises d'orgies et mes repas sont plus petits à cause de l'effet coupe faim que le baclo me fait ressentir.
Je ne crois pas avoir lu que des gens aient pu etre guéris à un niveau si bas (en tout cas je n'ai pas vu ça sur les témoignages meme chez les glouglou) je pense donc qu'il s'agit d'un effet passager?
Est ce que l'indifférence c'est de se dire: tiens il y a un bout de fromage dans le frigo, de le prendre et puis de le reposer car finalement il n'est pas suffisamment fait? ou de manger un bout de chocolat en se disant qu'il est bien bon mais qu'on s'en garde pour plus tard?
Habituellement, fait ou pas je mange le fromage, je mange le chocolat, ect...je suis un peu étonnée et je veux pas crier victoire trop tôt car cette hyperphagie me pourrit la vie depuis 12 ans maintenant et je ne voudrais pas la voir revenir.
A votre avis, ai je atteint mon seuil? est ce que c'est ça l'indifférence? J'ai parfois quelques pensées mais je ne leur cède pas si c'est en plein après midi. Le soir , j'ai encore des petits grignotages légers (un morceau de melon, une pomme, ça dépend)
La seule chose qu'il me reste c'est justement ça: ces petits grignotages du soir. Ma dernière prise est à 19h et les grignotages font leur apparitions vers 23h. est ce que je devrais couper une prise pour prendre vers 21 ou 22h pour supprimer les grignotages du soir?
Si j'ai atteint mon seuil est ce que je peux commencer un régime pour perdre du poids ou bien est ce que cela risque de faire réapparaître l'hyperphagie?
Merci
guérie à 30 mg en 5 mois.
Actuellement j'oscille entre 20 et 30mg:jour
17h 1
19h 1... ou 2