Bonsoir,
Manue, pour répondre à ton post d'hier,
Lorsque je bois, je bois peu, 2 bières, et parfois un verre de vin.
Je dis que c'est peu, car je le sais, j'ai passé deux ans d'indifférence bien stable, sans rien m'interdire. Ce n'est pas un besoin, ni même une habitude, parfois je ne prends rien, plusieurs jours de suite, mais certains jours, c'est le gout qui m'intéresse, lassé du coco light, du jus de tomate et de l'ice tea.
J'apprécie assez de ne rien m'interdire.
Maintenant si c'est pour qu'on me dise : "ne cherche plus, tes ES viennent de là", dites le si ça vous chante.
Étaler les prises, je l'ai commencé dès aujourd'hui, sur les conseils de Gaday que j'ai eu au tel, il a souffert des mêmes ES.
C'est la première personne qui m'a fait une telle proposition, (enfin si, il y avait eu Alberic, plus haut ici, mais je n'avais pas bien saisi le message dans sa globalité).
Sinon c'était plutôt de concentrer les prises, ce dont je me sens incapable.
J'étais à 440 un temps, je suis descendu à 420, en deux semaine se fut une catastrophe. Je suis donc remonté à 440. Là tu me dis que je peux sans difficultés baisser de 20... Sérieusement, je n'y crois pas. Je peux bien essayer, mais déjà fait, je sais ce que ça donne.
C'est ce que je t'ai expliqué hier. Je t'ai dit ce que donnaient les -20 et je t'ai donné ma dose actuelle.
Et je t'ai encouragé à lire mon post du 16 mai. Si tu ne l'a pas fait, fais le.
Je fais de cure de complexe vitamine b régulièrement, sur des durées de 3 mois. actuellement, c'est en cour, depuis 2 mois.
Au fait, lorsque j'ai essayé les-20, c'était sur la prise du matin à 7h00. Celle dont tu dis qu'elle ne sert à rien. Et pourtant la catastrophe s'est produite.
Lucie, La dopamine, j'ai arrêté depuis un bon moment, plusieurs mois, plus que 1 en tout cas. La glutamine (pour le gaba), j'ai arrêté aussi, justement pour ne pas perturber d’éventuelles tentatives en cours ou à venir..
Pour la dépression, à force que un peu tout le monde, sur le forum, me dise que je suis en dépression, j'en ai parlé tour a tour à mon médecin et à mon psychiatre.
Nous avons fait le point de la situation, ils m'ont longuement questionné. Je ne suis pas en dépression.
Ce qui était déjà mon avis. Je l'ai vécu une fois, je sais à quelle point c'est terrible, implacable. Je ne ressens rien de tout ça. Et j'ai ces deux avis en plus.
Elle ne s'aggraverait pas, d'ailleurs, elle n'es pas présente. Il n' y a rien. Aucun souci depuis 6 mois.
Tout arrêter. Oui, mais à ce jour j'ai conservé le baclo.
Sinon, une partie des réponses se trouve dans mon dernier post.
Fripoune, La pause pro, je n'en vois pas les raisons. Pour trouver le temps de contrer les Ei, certes, mais ça fait déjà plusieurs mois que je cherche. Je ne pense pas que je trouverai plus aisément à la maison.
D'ailleurs, le sentiment que me produirait un arrêt de travail serait probablement très néfaste pour moi.
Tu dis que tout cela est dû au baclo, c'est ce que j'essaie d'explique depuis un moment. Je ne le supporte plus.
Ce fameux produit, conseillé par Sylvie, le piracétam,mets longtemps à agir d'après mon médecin.
Je l'ai pris 1,5 jours puis l'ai arrêté. aussitôt, je temps de tester la proposition de Gaday, j'essaie de ne pas tout changer en même.
Sinon, une partie des réponses se trouve dans mon dernier post.
.
Message édité 2 fois, dernière édition par kwack, 30 Mai 2015, 1:42