Bonjour a tous,
Cela fait 18 ans que je suis boulimique vomisseuse. j'ai aujourd'hui 43 ans, mère célibataire de 2 enfants et suis commerciale dans le medical.
J'ai démarrée mon traitement en juin 2016. J'ai eu a vrai dire 1 an d'euphorie à 60mg, quelques EI et maux de tête mais une faim coupée, diminution des crises de 3 par jour à 1 puis 2 par semaine en fonction des périodes de stress.
J'ai changé de boulot en oct 2016 et là je tombe sur un véritable tortionnaire pervers narcissique, qui s'amuse à saper ma confiance en moi, je tiens le coup car super job et bosseuse. Mais il tape là ou ça fait et je fini en janvier avec un traitement anti dépresseur et 'echec du traitement puisque je prends au moins 10kg 'je n'ai plus de balance depuis 4 ans).passe sz la taille 38 au 42...
Mes crises reviennent plusieurs fois par jour...
Je viens de quitter l'entreprise et mon constat est très difficile, j'ai reculé dans le combat de la maladie, je ne supporte plus mon image, reste cloitrée chez moi et pour ne rien arranger j'ai toutes mes dents qui cassent notamment une grande devant sur laquelle je n'ai pas les moyens de faire un implant (vla la commerciale edentée). Je reprends un nouveau job lundi après un mois off ou j'aurais du reprendre le dessus mais je reste inactive fatiguée et mon regard rase le sol afin que personne ne me remarque mes formes que je ne supporte plus. Le dr m"a prescrit une augmentation de lantidepresseur CYMBALTA 90mg car je fond en larme quand j'evoque mon corps.
J'ai refait qq crises un peu moins 1 par jour mais je vomi moins pas de volonté. Pas de sport car plus envie de me faire mal comme ça l'a ete tte ma jeunesse pour perdre mes kilos ou exces de la journée. Le doc me propose donc de rester a 60 mg mais d'en prendre 20 le matin et 40 l'am, mes crises etant plus le soir.
Je perd la foi est ce que qqun à connu cette stagnation en terme de dosage et qqun est il suivi sur montpellier par le Dr DLS et en phase de guérison. Je suis contre les anti depresseurs mais je veut tellement recuperer mon energie... Quelqu'un peut il m'aider?
Un groupe de parole sur l'image de soi ,la confiance sur Montpellier???
Message édité 2 fois, dernière édition par Aliciana, 24 Aout 2017, 22:23