Joséphine,
merci, en effet c'est plus clair ... L'ancien titre me ressemblait au moment où je l'ai créé, comme un appel au secours... Maintenant je commence à avoir la conviction que je suis proche du but ( A part samedi soir avec mes invités, c'est toujours <30 cl)
Il va falloir que je trouve la force de donner le coup de grâce à mon adversaire sous pas trop longtemps... Mais en fait mon adversaire, en ce moment , je pense que c'est moi !
Rosy
Merci ;-)
Je sais pas si ça va bien mais en tout cas ça va pas mal...
Avant hier zero, hier 20cl, mais j'aurais dû résister un peu plus... après coup je me dis que ça devait être possible... et aujourd'hui je vais retenter le zero.
Fatigué donc beaucoup d'ES ( shooté dès la 1ere prise à 11h...) ce soir je vais aller au dodo tôt, ça me fera moins de temps pour le rosé ;-) En plus je me dis qu'à chaque gorgée de vin je vais être pas bien le quart d'heure qui suit, donc ça va peut être m'aider à me détacher du réflexe .
Des nouvelles de ma mère : elle est allée voir le médecin que Karine m'a indiqué.
Après discussion, il semble qu'elle soit pas si dépendante que ça mais qu'elle se sert de l'alcool pour déstressé de l'ambiance anxiogène que lui procure mon père... je vais pas tout raconter ici mais quand je dis anxiogène, c'est un euphémisme...
Le médecin est convaincu qu'elle est pas alcoolique mais il lui a quand même prescrit le baclo a très petites dose pour le coté anxiolytique ... Après elle a compris qu'il faut tester le fait qu'elle peut se retenir ou pas, elle va donc se tester... Si elle est vraiment non alcoolique, ce serait un probleme de moins... !
Suite de l'épisode "maman" la semaine prochaine

Début : 21 avril 2015. Indifférent le 7 juin 2015 à 120 mg/jour.
Depuis 2018 indifférence fragilisée, remontée à 160 puis 200 puis 240-> Été 2020 Indifférence retrouvée. Puis descente jusqu’à 120 (avril 2021)