Bonjour Pascalou, tu vois, aujourd'hui je comprend mieux ce que tu me disais, si tu avais eu le baclo à mon age, tu n'aurais pas les problèmes de santé actuels !!!
Alors je t'accompagne par ma pensée contre tes problèmes de santé, je sais que ça doit être lourd à porter avec ton handicap. Mais je sais aussi que tu as beaucoup apporté pour le forum, et pour accompagner les "Baclorouteurs". Tout les tableaux Excel, toutes les informations sur le Baclo et autres, ce sont des sources d'une grande richesse pour nous accompagner.
Tu vois, aujourd'hui que je sais que ça marche, OUI, je suis "INDIFFERENT" depuis près de 10 jours, peut-être même plus
Donc, ça me donne des idées pour promouvoir l'utilisation du BACLO. J'y pense assez souvent, c'est à dire d'ou je viens. Cet état dépressif, anxiogène dans lequel m'avait fait plonger la picole. Je me supportais plus, je ne supporter plus rien, bref, j'avais envie de me foutre en l'air.
Pour rester dans le positif, je vais pouvoir raconter mon histoire avec le Baclo, ainsi que l'aide indispensable de ce forum.
J'ai déjà commencé, j'ai synthétisé mon histoire, et en ai fait part, à mon pharmacien, qui n'avait pas encore de retour positif, parce que pour beaucoup ils ne supportent pas les EI du baclo, donc il va falloir travailler dessus. Puis bien sur j'en ai informé, mon médecin, mon psy, mon gastro-entérologue etc...
J'ai un bon ami alcoolo dépendant "abstinent", je précise le terme, car pour lui, il est vital, essentiel de ne plus toucher une goutte d'alcool dans sa vie

qui préside les AA du coin, il me propose d'animer des interventions lors des réunions. Je me préparerais un PowerPoint, après très bien informé sur le produit en lui même, j'en connais déjà un rayon

Mais comme tout bon journaliste, je vais vérifier les informations à plusieurs reprises ...
Voilou, je vais pas tarder à me mettre en contact avec Sylvie. Juste le temps de faire mon égoïste est de profiter pleinement de ma nouvelle vie.
Pascalou, je suis ton fil comme beaucoup d'autres, mais parfois je n'ai rien d’intéressant à ajouter ... Donc je me tais.
Pascual comme on dit au Pays Basque, je te remercie infiniment pour ton soutien, oui, oui, un grand MERCI.
Bon courage à toi ...
"Indifférent" à l'alcool depuis plus d'1 mois. A près de 280 mg. Je suis monté jusqu’à 300 mg.
Trop de chamboulement actuellement à goutter à la VRAIE VIE. A reprendre les PB de la vie à bras le corps, Je reviens bientôt, plus fort, plus MOI.
Je ne vous oublie pas ...