non ça n'est pas malsain, je suis moi même soulagée de savoir que je ne susi pas la seule.
Parce que j'en chie vraiment !!
Mes pb de sommeil ont commencé en juillet dernier, je n'étais pas encore arrivée au seuil. et ces problemes de sommeil ce sont couplé a d'affreuses brulures lombaires la nuit. Un véritable incendie dans la bas du dos. je me tournais et me retournais dans le lit toute la nuit, rester allongée étais une vraie souffrance.
Ca a empiré au fur et a mesure des augmentations, si tu fais un tour sur mon fil (le premier post, raconte mon cauchemard de la montée) tu verras qu'au final j'ai fini par dormir parterre, j'ai a la base des problemes de dos, et je mettais ça sur le compte du matelas.
ne pas dormir, ou si peu ... et parterre ! bienvenue en enfer !
en oct/Nov 2014, je ne dormais plus que 2h .. coupé en 2 fois 1h+1h. J'ai débarqué chez mon baclodoc , en larme, d'ailleurs a cette époque, je pleurais a longueur de journée tellement j'étais épuisée, j'étais en train de faire une depression de fatigue. Mais sa solution a été de baisser le baclofene (j'étais a 305) sans rien me donner pour dormir "continuez le donormyl" mais ça marche pas putaaaaaainn !!!
J'ai été pleurnicher chez un autre baclodoc qui a finis par me prescrire du theralene. sauf que le theralene me colle dans le matelas, mais je me reveille quand meme au bout de 3/4h, et la je zone dans mon lit sans trop savoir ou j'habite.J'en prennais 4 cachets pour que ça me fasse quelque chose (c'est bcp). Et au final je ne dormais pas, et j'étais un zombie jusqu'au lendemain 14/15h.
Donc next !
Du stylnox j'en ai, j'en prend pour mon taff. J'ai un boulot genial, mais hautement épuisant (je te dirais en MP tu comprendras pkoi)
quand je dois me lever au milieu de la nuit pour aller bosser, je dois en prendre le soir a 20h pour dormir. Surtout que j'ai des journée de taff qui tourne souvent entre 10h et 12h. ET je ne bosse pas assise derriere un ordi !
J'ai toujours été tres prudente avec son utilisation. J'ai ma meilleure amie qui est morte a cause de son addiction au stylnox : alcool + stylnox = tombé de son balcon.
Donc je le prend de maniere tres raisonnable. hors de question de gober un stylnox tout les soirs.
A bout de force, un jours, je suis allée chez un toubib, a qui je ne voulais pas expliquer que je prend du baclofene. mais comme j'arretais pas de chialer, elle m'a filé du xanax 0,5
C'est pareil, le xanax c'est hautement addictif, je me mefie. mais j'avais trop besoin de dormir, donc je l'ai pris quelques jours mais au bout d'un moment ça n'a plus fonctionné.
En fait quand mon corp vibre (es du baclo) rien ne fonctionne. Je suis "electrifié". Je me mettrais 2 doigts dans une prise que ça serait pareil!
dernierement n'en pouvant plus, j'ai un peu abusé du stylnox. je sais que si on en prend trop, ses effets d'amenuisent et il fonctionne moins bien. ben resultat, j'en ai trop pris et il ne me fait PLUS RIEN.
j'ai essayé de prendre 2 baclo au milieu de la nuit quand je me reveille (toujours au bout de 3 ou 4h de sommeil) au début ça a marché et maintenant ça ne marche plus.
un jours j'ai peté un cable, j'ai gobé xanax, theralene, stylnox. DORMIR A TOUT PRIX !! ha ça ça a marché, j'ai dormie une journée entiere ! bordel que ça fait du bien ! mais sur du long terme c'est pas possible de se droguer a ce point la.
pareil pour la melatonine, pour m'endormir pas de probleme, mais si j'en prend la nuit quand je me reveille, ça marche que dalle.
j'ai testé toutes les combinaisons : a 3/4h du mat un mix de stylnox/melatonine/baclo : rien rien rien rien.
une fois que je suis reveillée, c'est mort !
et je ne parle pas des nuits blanches. dernierement j'ai fait : reveillée a 4h du mat, nuit blanche, dodo enfin le surlendemain a 18h.
j'ai pris rv chez un psy, il faut qu'il me trouve un remede de cheval. IL FAUT QUE JE DORME. Ca fait presque 11 mois que c'est comme ça.
parfois je ne sais pas pourquoi, pendant une semaine, mister baclo m'autorise a dormir de vrais nuit , et hop d'un coup ça redéconne. c'est a devenir dingue
Quand je bosse, c'est parfois l'enfer, je me dope au guarana et au café. Mais je commence a flipper pour mon coeur. Des fois je suis tellement fatiguée que j'ai le souffle court, j'ai du mal a reprendre mon souffle.
J'ai du mal a organiser mes journées, parfois je reste allongée en esperant pouvoir recuperer un peu. mais il y a quelques jours en rentrant du taff a midi, et en ayant dormie 9h en 3 jours, j'ai reussi a faire une sieste de... 15 min !!!
mais globalement l'apres midi, en general j'arrive a recuperer un peu, en dormant par tranche de 2h.
mais bon c'est bien gentil, mais je vis quand moi dans tout ça???
j'ai le meme pb que toi , j'ai un abonnement au clubmedgym, et je fais du yoga. mais fatiguée comme je suis, j'ai du mal a prendre mes pîeds pour y aller. et ça me manque terriblement.
Moi je suis enfin arrivé a mon seuil en avril apres moulte peripéthie. mais je n'y suis resté qu'un mois. Et je vais rescendre de 10 toutes les 3 semaines. Il y a urgence vitale a retrouver le sommeil. je n'en peux plus.
oui comme tu dis c'est la rançon a payer pour le baclo ... mais c'est TRES cher payé quand meme je trouve!!!