Bonsoir Win... un mot comme ça, pcq je te comprend (j essaie, ça ft echo...), et que que tu m as ecrit un ptit mot sur mon fil, qd me suis exprimé sur le "ras le bol" de mon ami!!!!
Je m excuse d avance car je n ai pas tt lu! sur ton fil à toi!!! (mais l essentiel de ce que tu as ecrit et ressens)!!
je t admire!! tu dois aimer profondement ton conjoint!!!!! (pour supporter ts ces episodes!)
Comment fs- tu pour supporter (au delà de l amour????)?
En ce qui me concerne, je suis avec mon amoureux depuis 10mois;( mais...) à cause de mon "alcool" il y a eu 3-4 "debordements" (coleres, disputes, qq mots..."sans plus" pas d insultes... et il l admet, c est qd il m a provoqué, qu il a voulu me "secouer", que c est parti en sucette!!)
Il sait que je me soigne (abstinence d une fois 3 mois, addicto ts les 15j, et ça avant que je ne le connaisse....je m abstiens au max, la semaine, mais parfois ,en fin de semaine, le vendredi soir ( ce n est pas systematique), suis en reel "burn out" pro avec douleurs physiques, dues à mon job, intenses...je craque, et j ai du mal à me contenir, bien que je le fasse, mais il ne le voit pas, c est dèjà trop pour lui...),mais il me tape une crise dès le 2eme verre, de peur je pense!!!
Recemmenent, il m a ascené des menaces de rupture!!
j ai pris peur!!!!
mais j ai été interdite!! "dèjà marre? en qq mois? alors que je me contiens??? ou est l amour? ou est la croyance? et la resistance aux epreuves"?
Je devrais commencer le traitement au Baclo d ici 1semaine ( à voir, post RDV); je suis pleine d espoir, et ai la volonté, d abord pour moi (et voudrions construire, avoir un enfant...); mais il continue de me parler de mes "debordements" d une fois par mois et encore....( mais oui, evidemment je bois trop, je suis malade et le sais depuis AVant sa rencontre!!), puis pour lui et nous et l avenir, mais je ne me sens pas soutenue!!
la preuve: j ai telechargé et imprimé (pour lui) ds un web-café, ts les doc concernant le Baclo , le forum, les recherches, les resultats...il est parti sans les prendre...oublié...
Je crois qu il ne s imagine que la volonté;
ne voit que faiblesse;
ne voit pas mes efforts actuels, et ma bonne volonté et actions à guerir;
et ne me parle pas d une eventuelle "vie- guerison" grace au traitement:
et comme chacun le sait, c est ça ou l abstinence en souffrance ( je precise , il a 7ans de moins que moi , et parfois j me dis...ohhhhhhh....

)
En tant que conjointe (

battante, courageuse...) qu en penses- tu?
Je ne le comprend pas trop
On ne se comprend plus...
Bravo à toi!!
pour ton soutien aupres de "lui"!!!!!!!!!
comment fs tu? en parlez-vous?
Cordialement
Bise.