Hello tout le monde !
Je continue à vous lire même si je ne me manifeste pas . Je ne vous pisse pas à la raie ne vous méprenez pas

.Mettons çà sur le compte de la timidité .
Sur le front du baclofène je poursuis mon petit chemin . Toujours indifférent avec un dosage rabaissé à 100mg/jour . Un petit changement pourtant . Je n'arrive plus à la modération spontannée dans le cadre d'une soirée ou j'ai enchainé plus de trois verres .
Il m'est arrivé deux ou trois fois de me prendre une cuite sévère . Je suis un peu en dépression ces derniers mois pour diverses raisons personnelles et familiales .Et je pense que lors de ces accidents, je suis parti un peu dans un trip nihiliste inconscient .
Depuis la semaine dernière je ne bois plus du tout dans ces contextes festifs .Et çà se passe bien .Je perd un peu en euphorie (sur les 2 ou 3 heures ou l'alcool marche), mais gagne énormément en dignité et respect de moi-même et des autres .
Je pense entamer une psychothérapie bientot car je ne peux pas trop continuer comme çà .Ca serait la première fois dans ma vie . Pas facile de franchir le pas .
Je redoute un peu qu'on me colle ce syndrome dépressif comme effet secondaire du baclo même si je n'y crois pas ,car j'étais déjà comme çà avant le traitement et même avant que je devienne alcoolique . Le baclofène en supprimant mes echappatoires alcooliques m'a juste ouvert les yeux , et le tableau n'est pas glorieux ...
Voilà quelques nouvelles en demi teinte donc .
Merci pour vos sollicitations et l'intéret que vous me portez loulou , corinne et Franck et les autres et merci surtout pour toute l'aide que vous apportez au forum !