Bonjour à toutes et à tous !
Merci Believe version 2.0 de prendre des news, j'espère que tu vas bien
ça fait un petit moment que je n'ai pas donné de nouvelles... je suis très occupée et j'avoue que le soir je tombe comme une masse. Bref, ces derniers temps j'ai pu faire une expérience assez révélatrice... Pas plus de suspens, voilà les dernières news :
La dernière fois que j'ai posté, le 4 mai, j'étais à 55mg, avec glutamine. Tout allait bien et naturellement. Si bien qu'en fait je ne me rendais pas vraiment compte des effets. J'étais bien, j'avais encore une crise le soir, mais le sucre ne m'attirait plus du tout, et j'étais délivrée des pensées obsédentes de bouffes tout au long de la journée.
Le 8 mai, je suis partie en weekend prolongé et je n'avais pas de glutamine. j'ai donc arrêté la glutamine pendant 4 jours, et à mon retour, j'ai oublié de reprendre -
grossière erreur. Parallèlement à cela, j'ai continué mon augmentation de baclo. J'ai vite ressenti les effets de l'absence de glutamine.
Les crises ont redoublés d'intensité, voir même triplé/ quadruplé. Les pensées obsédantes de bouffes sont revenues, les envies de sucres également, j'étais comme une droguée en manque, au boulot, à la maison, dans le métro, le matin, le midi, l'après midi , le soir - je pensais à comment trouver de la bouffe, je cherchais mes doses de sucre... HORRIBLE ! Je ne pensais qu'à ça.
Alors que j'avais bien géré avec même quelques jours sans crises en avril, et une tranquillité d'esprit fin avril début Mai (pas besoin de contrôler, je ne pensais pas à la bouffe, le seul déclencheur de crise c'étais le repas du soir, car pas de sensation de satiété), l'autre moitié du mois de Mai - à partir du moment ou j'ai arrêté la glutamine - a été catastrophique, avec parfois plusieurs crises par jour, parfois même dès le matin. Et là je me suis souvenue de mon quotidien avant le traitement... Et oui je m'étais très rapidement habituée à cette tranquillité et j'avais oublié trop vite aussi qu'avant, ma vie c'était ça...
J'ai fini par associer tout ça à l'arrêt de la glutamine et à bien réaliser la différence entre la Soso sous baclo+gluta et la Soso sous baclo simplement.
J'ai donc repris la glutamine rapido, et je recommence à en ressentir les effets. Aujourd'hui ça va mieux. Après exactement 8 semaines de traitement, je suis aujourd'hui à un dosage de 80mg répartis tout au long de la journée : 10mg à 7H, 10mg à 9h, 20mg à 11H, 20mg à 15h, 20mg à 17H.
Toujours les mêmes effets secondaires : Acouphènes, grosse fatigue, impression d'être bourrée à la fin de la journée, perte de mémoire, jambes et mains qui enflent, fourmillement aux mains et aux pieds.
Rien à dire, pour moi le baclo ça marche, même si je n'ai pas atteint le seuil, je peux dire avec cette expérience que mon quotidien à changer du tout au tout entre le moment ou j'ai commencé baclo+gluta et le moment ou je ne prenais rien du tout. Je vais continuer à augmenter doucement, 5mg tout les 7/8 jours et ne plus jamais stopper la glutamine.
Voilà voilà , un peu fâchée contre moi même de cette bêtise idiote, mais je me dis que ça me servira de leçon, et si ça peut aider d'autres personnes, alors c'est un mal pour un bien
Sö