Bonjour Ă tous,
merci pour vos témoignages de soutien, et vos excuses pour certains...
Mais je sais pas si vous lisez tout ce que j'écris : c'est moi qui suis désolé de cette colère d'hier, vous n'avez pas à vous excuser... C'est moi qui vous présente les miennes si vous considérez que mes propos ont été agressifs.
Bon , on parle d'autre chose maintenant , ok ?
Pour mon absence du forum, ben , en fait, je vais continuer à être là mais moins présent, ça me fait du bien, et ce n'est pas
bouder ! C'est juste que je peux pas y passer autant de temps que certains. Moi ca ne me convient pas d'y passer plusieurs heures par jour (rien que pour écrire ce post : 30 minutes ! ), faut pas non plus que ce soit une obligation, hein ? Venir vous lire de temps à autre, poster éventuellement un petit peu, ca doit rester un plaisir.
Revenons à ma répartition.
Apres 3 jours à 130 répartis ainsi : 8h 20mg , 10h 20mg , 12h 20mg , 14h30 20mg , 17h 20mg , 19h30 20 mg
ca ne va pas du tout. Je constate : sensation de shoot ou sensation de manque de baclo tres fréquente, difficile de faire la différence entre les deux parfois .. avec des sortes de pressions sur le front comme si des doigts invisibles venaient me faire un massage, sauf que c'est pas très agréable... Envie de dormir dans l'apres midi et vers 21h, subitement réveillé par des soubresauts ,des sensations "électriques", et aussi des decharges d'adrenaline à chaque bruit...
En fait depuis cett erépartition, le manque de baclo est très présent, ca me réveillerait presque... j'ai l'impression que j'ai vraiment tout déréglé...
Bon je continue ;
Acouphènes : j'en ai tout le temps en fait, du à un traumatisme auditif lors de répétitions dans un local pourri il y a 5 ans.
Mais là j'ai la sensation d'avoir une oreille bouchée la moitié de la journée, ca augment avec le baclo je crois ( pas vraiment sûr de la corrélation ) et j'entends rien a ce qu'on me raconte ( c'est vrai qu'au départ j'ai une audition très abimée mais la c'est pire... effet baclo ou simplement mon audition qui se d&grade pour une autre raison ? je sais pas )
Gout métallique, depuis longtemps déjà , mais la ca commence à me souler... Faut dire que depuis 3 jours j'ai tendance à ne plus supporter grand chose, tout ca commence à me peser, j'ai envie d'un peu de confort...
Concernant le craving réel ou supposé : hier apres cette sale journée, j'ai bu un fond de biere... juste qq gorgées. Apres j'ai plus eu envie. Mais j'arrive pas à analyser si j'en avais envie, si c'etait un craving, ou si je voulais tester quelque chose.
Quoiqu'il en soit ca m'a fait peur alors ok je passe à 140. Avec 2 craintes : si j'ai pas atteint mon seuil, je sais pas si 140 suffiront, et je vous raconte pas la nouvelle baisse de moral... Et sinon si j'ai atteint mon seuil a 120 ou 130 , l'augmentation de la dose risque de multiplier les ES. Dans les deux cas j'y vais pas le coeur vaillant, je suis dépité.
Donc je reviens vers une répartition "classique" de ciblage pour tuer la bête , si elle existe encore, en essayant de limiter l'impact des ES sur le début de journée.
Ca va donner :
8h 10mg , 10h 15 mg , 12h 20 mg , 14h 25 mg , 16h 30 mg , 18h 30 mg et 10mg au coucher(23h)
Ca conviendrait , Sylvie ?
Je suis ça et si il faut ajuster en cours de journee je le ferai...
Voici en image.
Fichier joint
TéléchargerFichier téléchargé 90 fois (Capture.JPG ; 98.10 KO)
Début : 21 avril 2015. Indifférent le 7 juin 2015 à 120 mg/jour.
Depuis 2018 indifférence fragilisée, remontée à 160 puis 200 puis 240-> Été 2020 Indifférence retrouvée. Puis descente jusqu’à 120 (avril 2021)