Hello, merci à vous 2 pour vos réponses très rapides!
Tchoupi, en fait, le fait de jeûner est décorrélé de mon envie de pastèque (j'en avais avant - j'en ai eu après)
Le jeûne n'était qu'une expérience plus ou moins spirituelle afin d'étudier, connaître les réactions sous un autre angle.. Pas du tout dans une optique de régime

Je me suis réalimenté en douceur, en suivant le protocole avec d'abord des bouillons,etc.. Je me suis dis que de mettre au repos mes intestins allait réduire l'inflammation et me permettre de "rebooter" le système.. que nenni !
Est-ce que le protocole que tu as mis en place a réussi a te sortir de tes problèmes d'intestins?
Je note le combo huile de coco + probiotiques + inuline + tolérance, je me renseignerai.
Sissi, en fait mes orgies c'est dès que je commence à manger... en faitje n'ai ni crises (pulsion) ni faim. Mais, je me dis que je dois manger. Par exemple, aujourd'hui, il est 19h, je n'ai rien dans l'estomac de la journée, mais je vais peut être rentrer ce soir en me disant "il faut manger" alors je vais me faire des légumes et du poisson. Dès les premières bouchées, je vais avoir mal. Alors je vais continuer à manger, et vu que je ne suis pas spécialement attirée par les pâtisseries, ben je vais me rabattre sur ce qui me plaît. Et en été, j'adore les melons et les pastèques

De plus, comme je n'ai aucune idée de ce qu'est un repas normal, et comme en plus je ne ressens pas la faim, donc la satiété, je vais manger, manger, jusqu'a ce qu'il n'y ait plus rien, et avoir le ventre d'une femme enceinte.
Mon problème n°1 c'est l'absence de faim. Théoriquement, je pourrais tenir des jours sans avoir faim. D'ailleurs, c'est exactement ce qu'a démontré mon jeûne : a aucun moment je n'ai eu faim. tout était dans ma tête, style "il faut que je mange sinon je vais tomber par terre, ou alors mon cerveau me rappelait aux habitudes qui rythment ma vie de puis toujours (c'est le matin, c'est midi, c'est le soir...)
Le 2eme problème c'est la douleur. J'adorerai manger, mais si je commence, j'ai mal, la solution est de continuer à manger car ça "endort" la douleur. (Un peu comme quand on a un ulcère je crois non?)
Sauf que je n'ai pas de reflux gastro œsophagien, pas de douleur si je ne mets rien dans mon estomac, bref pas de "vrais symptômes".
Sissi, les fibres c'est une excellente idée, peut etre que c'est ça. Moi je m'étais arrêtée sur l'idée d'une possible intolérance au fructose, je trouvais ça dingue de plus pouvoir manger de fruits/légumes!
La viande j'ai arrêté. Le fromage blanc et autres spécialités laitières j'ai arrêté (j'ai retesté récemment afin de vérifier)
Les légumes, cuits ou crus, provoquent des ballonnements (brocoli, carottes, chou fleur, tomates, salade, betterave, courgette, lentilles)
Le poisson je n'ai pas encore essayé de le consommer seul, mais je sais que le saumon cru ne me réussit pas.
Le pain ça fait longtemps que j'ai arrêté, mais j'ai réessayé afin de vérifier.
J'ai aussi essayé des aliments fermentés : choucroute, natto... --> l'horreur
J'essaie justement de tout tester séparément, et le bilan n'est pas jojo.
Je n'ai pas peur d'être carencée, donc finalement je m'en moque un peu de ne pas manger, mais je sais que ce n'est pas viable, et surtout mon cerveau me rappelle la "faim psychologique" dès que possible.
Oui Tchoupi tu as raison, mon attitude est assez violente, mais les douleurs le sont aussi. Alors que je prends un médicament qui stoppe les crises, et qui devrait me permettre de me nourrir sainement, je ne le peux pas ! Comme si mon corps se rebiffait d'être privé de crises.. C'est fou.
J'adorerais manger, mais avant septembre je ne vais que pouvoir me plaindre en attendant.. Je suis un peu désolée de me servir de ce fil comme exutoire, mais il n'y a qu'ici que je peux véritablement me plaindre
