Bonjour a tous,
Cela fait beaucoup de temps que je ne me suis pas confié a vous, le pourquoi, je ne le sais pas trop,je le garde plus pour moi en fait.
J'ai descendu en baclo jusqu'à 240 mg mais au bout d'un moment je ne le prenait plus aux heures précises, des fois c'était 2 prises en une seule ou j'oublié carrément de le prendre. Le résultat n'a pas fait photo. Re rechute, l'alcool et la brume sont revenu ainsi que le cercle vicieux que cela engendre. Le fameux "tu verras demain, je ne le ferai plus ou ça ira mieux". Mon oeil...
Les bonnes résolutions du lendemain sont belles, bien mais tout aussi éphémères qu'une vie de papillon. Virevolter entre les vents, balayé de droite a gauche, le tout bien loin du but fixé. Ou comment ce faire mal tout en en étant conscient et a la fois ne pas ce rendre compte du mal que l'on fait autour.
Depuis environ une semaine, je me fais une remontée de 40 mg de baclo d'un coup, cela me fout un coup mais rien de bien méchant car les EI ne font pas parties de mon problèmes, quelle chance !
Et, pour mettre un coup d’arrêt supplémentaire, je me refais un mois avec l'espéral histoire de ne plus boire du tout.
Le baclo m'aide a sauver ma vie car je ne veux plus que ce soit la vie qui me bouffe.
Ah aussi, il y a un peu de temps (en semaines), j'ai eu les même symptômes qu'un A.V.C, rien au niveau du coeur, suspicion de pancréatite mais après un scanner rien a ce niveau. Du coup, la suite est d'avoir fait un E.E.G et de devoir faire un scan crânien pour voir si ce ne serait pas une boule de graisse dans le cerveau qui m'aurait causé cela. Sans compter un cholestérol qui est là depuis un moment et ce malgré un passage par de la cuisine a la vapeur et de faire gaffe a mon alimentation.
Et puis il y a l'intérieur qui a pris un bon coup dans la tronche, ce rendre compte d'avoir toujours été a ressembler à quelqu'un au lieu d'être moi. S’apercevoir que l'on a jamais été trop soi et donc de ce retrouver perdu devant une glace n'est pas facile car de ce fait, on ce demande a qui appartient vraiment ce reflet.
Je continu, coûte que coûte a avancer mais je veux tout changer ce qui ne me convient plus d'en ma vie d'un seul coup au lieu de monter une a une les marches qui me mèneront a être ce que je veux, c'est a dire un homme bien.
Message édité 1 fois, dernière édition par las, 10 Octobre 2015, 16:45
« Qui ne s’est jamais laissé enchaîner Ne saura jamais ce qu’est la liberté. »
de Serge Gainsbourg