Bonsoir à tous!
Me voilà redescendue de mon petit nuage...nuits courtes de nouveau avec l'augmentation du coup j'ai pris un comprimé de Théralène hier soir et pffffffffffffff ça me shoote grave! Et pas seulement la nuit...j'ai été naze toute la journée! L'horreur...
Heureusement mes filles ont été cool...on a fait la sieste de 15h à 17h. J'ai donc zappé mes 20mg de 15h30 mais je ne tenais plus debout et pas envie de me réveiller pour la prendre.
Je suis repassée à 130/jour aujourd'hui, pas envie de ne pas dormir je n'ai pas encore assez récupéré de mes terribles insomnies passées.
Mon mari est sortit ce sorti ce soir, comme chaque vendredi, mais aujourd'hui ça m'a chiffonnée, j'étais fatiguée,pas envie de gérer les filles seule...En même temps il se lève tous les jours à 5h30 et rentre à 20h...sa petite bulle d'oxygène c'est le vendredi soir entre potes...je peux comprendre.
J'ai donc préparé le repas et me suis servie un verre de rouge avec des glaçons -ça ne se fait pas trop mais j'avais envie de rouge froid- j'en ai bu trois gorgées et jeté le reste dans l'évier...parce que juste pas envie de ça.
Je me sens de nouveau revenue en zone de calme,je vais donc mettre mes filles au lit et profiter de ma soirée "tranquille" pour bouquiner un peu.
Je finirais avec un passage du livre de O.A , disparu le 18/07/2013,j'aime bien ce passage alors je le partage :
"J'avais toujours apprécié la splendeur de la vie, de la nature, mais avec le baclofène, quelque chose avait changé : je vivais cela avec bonheur, je ne ressentais pas cette déconcertante nostalgie mélancolique que je connaissais trop bien. Je me réappropriais, ou plutôt je m'appropriais le temps présent."
Bon week-end à vous ♥
