Hello la compagnie,
Alors cette nouvelle répartition, un peu plus tard dans la journée, ou bien l'augmentation, ou encore les deux, je ne sais pas, ont permis de réduire la durée de la crise du soir.
En gros après 19h je suis tranquille depuis qq jours.
J'ai remarqué que si je crise fort, ça m'épuise plus que d'ordinaire, entre autres réjouissances couchée à 19:30 l'autre soir, ou encore même pas eu la force d'aller à la fête d'anniversaire de ma soeur...Marre
Suite au syndrome sérotoninergique j avais complètement arrêté la fluoxetine, puis repris à 1cp qq jours plus tard. Plus de 5htp pour me remonter non plus. Résultats des courses : des angoisses depuis 1 semaine, la nuit et le matin. J'ai augmenté depuis 1 semaine la fluoxétine mais il faut attendre 2 semaines pour en voir les effets. Du coup j'ai augmenté les benzo... Re-marre et hâte de diminuer ça avant de devenir accro !
Mais je crise toujours, systématiquement tous les jours, craving 15:30, crise 16:30.
J'arrive à me 'contenter' d'un énorme repas, sans bonbons/chocolat, enfin le + svt. Ça reste trop, ma balance se cache sous le meuble de la sdb!
Le soir j'ai un nouvel EI sympa, comme des hallucinations, je vois comme des pluies d étoiles, un feu d'artifice rien que pour moi !
Je suis maintenant à 10:30 90 - 12:30 90 - 14:30 80 - 16:30 50 - -19:00 10 - total 320 mg... Et la route continue, l'impression d'être dans le col du galibier. .. je sais que je ferais demi tour si la pente devient trop raide, à 400 mg j'arrête, en espérant avoir atteint le sommet avant ...