Bonjour Ă tous !
Je suis nouvelle, je me présent, je suis Mie. Mon mari, avec qui je vis depuis quatre ans, a une forte addiction à l'acool, depuis plusieurs annees.
C'est entre douze et vingt canettes de bieres par jour, selon si il travaille ou pas, plus quelques verres de vins.
Il est sous bachlofene depuis deux semaines. Ce qui l'a decidé, en plus de son envie d'arreter, c'est que j'ai eu un cancer. Cela lui a afit un electrochoc, et depuis, il veut guerir pour nous deux.
Depuis deux semaines, je vis un peu l'enfer. Il est comme zombifié, ne se souvient plus de rien, et surtout, il s'evanouit tres frequemment, surtout la nuit rn se relevant, je ne vous raconte pas la trouille que j'ai à chaque fois !!
Si lui est en arrete maladie, moi je travaille et franchement, je suis épuisée, et parfois je l'avoue a bout de nerfs.
J'aurai souhaité avoir des temoignages de personnes ayant été sous bachlofene, ou ayant eu un conjoint qui l'a été ou l'est. Je voudrai savoir si ces effets sont normaux, ( il est a neuf par jour). Il va seulement etre suivi par un alcoologie dans quinze jours, l'hopital où nous allons n'en a qu'un en vacances actuelemeny. Je precise qu'en attendant il a vu un soit disant infirmier qui lui a dit qu'il ne reussirait jamais ainsi!!
J'ai besoin de conseils, d'infos, de tout ce que vous pourrez me donner pour. Omprendre net faite au mieux pour mon mari. Merci d'avance Ă tous.