Des fois je repense à ma période 18-22 ans . J'allais en cours ou au boulot , j'avais des amis tout le tour du ventre et des bons . J'allais à mon sport de combat 2 fois par semaine . J'étais bien proportionné et j'avais un certain succès auprès des filles . Tous les samedis soir , c'était soirée entre potes ou boîte de nuit . Je finissait ivre la plupart du temps , mais les dimanche étaient moins douloureux auparavant . Et le reste de la semaine j'étais un ado-adulte comme un autre , de l'eau ou des sodas le soir . Quelques sorties en semaines juste pour " boire un coup" et rigoler . J'étais en forme , heureux , marrant , intéressant... Cette personne là me manque terriblement et en prenant du recul , je vois mal comment je redeviendrais un jour comme ça .
Cela vous arrive-t-il de vous demander comment vous en êtes arriver la ? D'avoir une réflexion personnel comme ça régulièrement ?
Ca m'arrive de plus en plus souvent , la dernière en date j'en ai pleurer tellement j'ai perdu de bon moments à cause de cette mer** !
J'étais comme ça à 20-25 ans... les sorties ou je finissais fin bourré, avec une fille sans lendemain ou pour quelques mois... Mais moi je trouve ca maintenant pathétique de m'être autant soulé et d'avoir finalement vécu des soirées ou j'avais besoin de boire pour être quelqu'un ( à mes yeux en tout cas... car j'ai toujours manqué de confiance en moi, malgré m'a t on dit mes nombreuses qualités que beaucoup m'envient ... Et des qualités on en a toujous reçu notre lot à la distribution, mais on ne les vois pas forcément... et après il y a ce que l'on en fait, de ces qualités... ) . Voilà en tout cas pour moi cette période est révolue, j'en ai profité , sans doute mal profité d'ailleurs, mais c'est du passé et tant mieux... j'ai fondé une famille, c'est vrai que j'ai la chance de n'avoir pas trop de souci ( sauf cette envie d'alcool et ce put*** de manque de confiance en moi ), tout le monde ici ne peut pas en dire autant, alors c'est facile pour moi de parler et de donner des "conseils"... M'enfin si ca peut aider c'est toujours ça, alors je continue :
Panda la vie est courte ... j'ai parfois l'impression que j'ai 25 ans dans ma tête, mais j'en ai bel et bien 48 et chaque nouvelle année passe plus vite que la précédente... Alors à 31 ans on ne se rend pas compte de ça, c'est de la morale de vieux à deux balles, mais je pense que d'autres que moi te confirmeront cette sensation d' "accélération du temps "... Alors fais des projets ( il faut
remplir sa vie ), profite de chaque chose positive dans chaque journée, et laisse tomber les regrets du passé ! Il y a mieux à faire... ;-))
Et pour le fait de pleurer d'avoir gâché de bons moments, et ben pleure un bon coup, mais dis toi que tu peux aussi te lamenter comme ça sur le passé, ca ne le changera pas, c'est fait, c'est fait ! Alors la seule solution raisonnable, c'est de se remobiliser vers un avenir meilleur... et
TU LE FAIS EN CE MOMENT : tu as pris la décision de suivre le traitement au baclo c'est pas rien, c'est le début du reste de ta vie meilleure !!! Alors accroche toi et ne te laisse pas démonter par la nostalgie ;-))
Allez , tu vois, on est tous avec toi !!!
Au fait tu en es où de tes rv avec tes medecins, ca fait un moment maintenant... tu en as un qui prescrit du baclo, non ? Tu as pris rendez vous ? Ne tarde pas, c'est important de se lancer dans ce projet
Manu.
Début : 21 avril 2015. Indifférent le 7 juin 2015 à 120 mg/jour.
Depuis 2018 indifférence fragilisée, remontée à 160 puis 200 puis 240-> Été 2020 Indifférence retrouvée. Puis descente jusqu’à 120 (avril 2021)