" Avant le baclo, je me serai fracassée à l'alcool, maintenant non, cependant c'est toujours le même mal être qui préexiste."
Je me souviens de ce soir là , celle de la première des gorgées de vin qui me disait "hey mec, c'est fini, je ne te servirai plus jamais à oublier, comme béquille, comme échappatoire, maintenant tu sais".
Je n'ai jamais pu refermer cette boite, je sais.
Je n'ai plus jamais pu l'utiliser pour me "fracasser".
Je n'ai pas de conseil, je serais bien mal placé pour en donner, et je doute fortement que cela soit ce que tu attends d'ailleurs.
Je peux te dire que je comprends, ce qui est un fait réel.
Tout comme l'attaque en défense.
" MM a écrit également que pendant qu' on se détache de l' alcool il faut reconsidérer nos points de vue et réorganiser le contexte (je ne déforme pas trop ?)" , ouais j'ai dû dire un truc comme cela

Je le pense toujours et je pense toujours qu'il faut le commencer pendant, en mĂŞme temps.
Est ce que cela répare la chose, offre des perspectives concrètes rapidement, je ne sais pas, cela limite la casse au moins, car ce n'est jamais plus pareil.
Après ne crois tu pas au ras le bol initiateur d'action Lee ?
J'en suis là perso, un ras le bol de non faire s'installe, je le constate comme si j'étais spectateur de moi même, en sentant que c'est la fin.
Mais le début de quoi ...
Est ce un peu cela pour toi ?
Je te sais riche, créatrice, inventive, humaine, généreuse, sensible, intelligente émotionnellement (pas queue), t'es une chouette nana et tu étais là quand il le fallait...
Je me doute plus ou moins que tu es engluée, avec une matière qui n'attend que de l'oxygène et de l'énergie pour exploser, quel sera ton comburant, tu vas le trouver, peux être dans ce ras le bol ?
J'y crois Lee.
Je suis embêté je suis là à t'écrire des choses, mais..
Enfin comment t'aider ? cela à vraiment trop duré ce vide.
MM