Merci
En vrai je crois que je sais.
Je vais essayer de faire pas trop soporifique et en mode caliméro (quoi que éviter le mode caliméro va être compliqué).
Bref, ma dernière crise datait d'août 2014. J'étais monté à 150mg jusqu'en octobre environ. Mais j'ai maintenu ce dosage une semaine environ avant de commencer à descendre car les ES étaient vraiment insupportables.
J'ai pas suivi un rythme particulier pour la descente, je l'ai plutôt fait au feeling.
Concernant mon alimentation, reste de petite voix anorexique, ça a toujours été compliqué, et j'ai une tendance au sur-contrôle, mais surtout parce que si je ne contrôle pas je deviens parano et je mange encore moins.
Bref depuis fin août je suis à 30mg.
Début décembre je suis partie en Ecosse, je prévois d'y rester entre 6 mois et un an.
Depuis que je suis ici la gestion de mon alimentation est complexe et je pense avoir perdu du poids (et je n'en ai pas besoin!!).
Le problème étant que je bosse dans un café, la plupart du temps pour le shift du midi, donc de 9 ou 10h à 16h ou plus sans pause.
J'essaie de manger quelque chose en rentrant, puis de dîner.
Mais une chose est quasi sûre je ne mange pas assez - et je n'ai pas encore trouvé de solution à ça.
Bref - pour aujourd'hui. Je pense que ma crise est du à la fatigue, au moral qui n'est pas forcément au beau fixe, au fait que je ne me sente pas très bien dans ma peau. Et parce que ma manager m'a fait plusieurs remarques aujourd'hui: "combien tu pèses?", ensuite j'ai finis à 14h, donc exceptionnellement j'ai fais le choix de commander à manger au travail (une salade avec des toasts et du jambon) et elle m'a dit: "je suis sûre que c'est ton petit déjeuner, ton déjeuner et ton dîner".
J'ai réussi à manger calmement, je n'avais plus faim, je suis rentrée chez moi, mais entre temps il s'est passé pas mal de choses dans ma tête et j'ai fais une crise.
Ah et avant ça, il y a eu quelques petites frayeurs fin décembre, un jour en finissant le boulot ma manager m'a donné un sandwich (type poulet-mayo) dont je n'avais pas envie, mais je l'ai mangé sur le chemin du retour, j'ai culpabilisé à mort et je ne suis retrouvée la tête dans la cuvette sans réussir à vomir) et une autre nuit je n'arrivais pas à dormir, ma coloc avait ramené du pain du boulot - que j'ai mangé en pleine nuit avec beurre et tout le tintouin habituel).