Bonjour tout le monde !
Me voici moi aussi sous baclo depuis hier !
Je lis beaucoup sur ce forum depuis le mois d'août et j'avais également contacté Sissi que je remercie encore pour sa disponibilité et son accueil.
En voulant faire les choses dans l'ordre, je suis d'abord allée voir mon généraliste qui n'est pas convaincu par l'efficacité du baclo et m'a envoyé dans un centre d'addictologie. J'y suis allée, non par conviction, mais par curiosité. Mais là , c'est moi qui n'ai pas été convaincue et je suis donc allée à Toulouse voir un médecin qui s'y connaît en baclo (1h40 de route depuis chez moi, mais ça en valait la peine).
Boulimique nv depuis au moins 30 ans (j'en ai 40), j'ai réussi à me voiler la face en contrebalançant toutes ces calories ingurgitées par du sport et des régimes, mais depuis 4 ans c'est la cata et j'ai une trentaine de kilos en trop et des compulsions de plus en plus souvent.
Mon protocole baclo est :
1/2 cp matin midi et soir pendant 2 jours
Puis 1/2 cp en + pendant 2 jours etc...
Suite au conseil de Sissi, je ralentirai la montée à partir de 30mg, mieux vaut y aller doucement d'autant que je suis sensible à certains médicaments...
Pour la répartition, je pensais faire, pour le moment, 9h - 13h - 18h
Mes crises commencent souvent en milieu ou fin d'aprèm, mais parfois aussi dès le matin si la nuit a été encore plus pourrie que d'habitude (pb d'insomnie depuis 4 ans, le manque de bon sommeil me pousse à bouloter).
J'aimerais bien que le baclo détende mes muscles noués (fibromyalgie diagnostiquée en début d'année), ça ferait d'une pierre deux coups
Je vous souhaite à toutes et tous une bonne journée !
Cocotte
Début baclo le 19 sept. 2015
Seuil atteint en 5 mois à 85mg
13h:40mg; 15h:45mg