Bonjour,
Voilà 10 jours que je prends le traitement et les résultats sont surprenants, j’ai du mal à trouver les mots pour exprimer mon ressenti : il faut le vivre !!!
Depuis 7 jours, j’arrive sans effort, à m’autoriser une seule bière forte par soir, que j’achète une par une quotidiennement, sans avoir envie de boire la journée dès le matin comme avant, ni de continuer après la première.
Je recommence à vivre normalement auprès de mon entourage et c’est un pur bonheur de pouvoir apprécier des choses simples, comme regarder un film en famille le soir au lieu d’être couché mort saoul, boire du café avec ma douce le matin à 8h00 au lieu du traditionnel vin blanc à 6h00 en cachette etc . . .
Hier lors d’un anniversaire d’enfants, . . .du bon vin à circulé dès 16h00, pourtant passionné par l’œnologie, j’ai continué au jus de pomme en regardant les étiquettes de ces belles bouteilles, mais sans la moindre envie d’y toucher et sans forcer ?!
Avant j’aurais tout fini ou n’aurais tout simplement pas pu participer à la fête
C’est ce ressenti qui est difficilement explicable, après des années de craving et de privations successives, quel bonheur !
Posologie : 4 fois 10mg/ jour avec augmentation de 10 mg tous les2/3 jours : j’en suis à 70mg
Concernant les effets secondaires : Très grosse fatigue les 3 premiers jours qui s’atténue, mais qui me permet de passer enfin des nuits sereines, sans insomnies ; difficulté de concentration et sensation de mollesse ; légère augmentation de la conso de fumette ; perturbations auditives : quand mon portable sonne je n'arrive pas à situer de quelle pièce la sonnerie provient
: bien peu de choses en rapport aux souffrances engendrées par l’alcool
D’ailleurs quand, me sentant « patraque », j’ai demandé il y a 2 jours à ma compagne : « Me sens bizarre, comment tu me trouve ? » Elle m’a répondu : » calme, pas stressé, je te retrouve, ne change rien !! »
Merci infiniment à tous les acteurs principaux de ce Forum, plus particulièrement à un certain Félin qui se reconnaitra et m’apporte un Grand soutien
Conscient que le combat n’est pas gagné, mais certain que nous possédons une arme efficace contre notre « meilleur ennemi », à partager . . .
Amicalement à tous les Poulets et Poulettes, Baclonautes
A dans 10 jours pour refaire le point
"Si j'avais mis de côté tout l'argent que j'ai dépensé à boire,
qu'est-ce que je pourrais m'offrir comme apéritifs ! »