Pour que ton pseudo soit Rafal 13, je me suis imaginée que tu viens de Salon de Provence et que tu as subis son recent vol d'entrainement sur la base aerienne qui fait trembler nos murs

Je me trompe?
Quoi qu'il en soit, tu as en effet le profil de nous toutes ici, avec ou sans surpoids, la maladie est la mĂŞme et tu n'es coupable de rien.
Quand tu iras voir ton medecin, apporte lui la doc qui se trouve Ă imprimer sur la page d'accueil en haut droite sous la barre de menu.
Et encore mieux, apporte lui le livre d'agnes "Enfin libre grace au baclofene"
Et s'il n'accepte pas, reviens me voir en MP message privé, je te donnerais des coordonnées de medecins dans ta region.
Surtout n'aies pas peur de tout ce que tu lis. Chaque parcours est different. Un peu le hasard de ta propore physiologie qui va reagir à la molécule, un peu la façon que tu auras de prendre le medic, de t'impliquer car c'est la meilleure arme pour arriver au bout.
Et vraiment, moi qui suis ici depuis bientot 4 ans (comme le temps passe vite, je suis arrivée fin Juin 2011) je peux te dire que l'apres vaut vraiment la peine de passer par ces quelques semaines perturbantes. Aucun des ES que j'ai vécu n'egale les ES de ce que je vivais avant.
A bientot!