Je te fais gagner du temps... Il s'agit de Martine321, son fil de discussion est ici :
http://forum.baclofene-alcool....821&page=15 je t'ai mis directement à la page de son explication, post du 26/04/13 à 22h45.
Désolée, chez moi les bulles de citations ne fonctionnent pas, donc je te fais un copier coller (la personne qui la suivait dont elle parle, c'était moi...) :
"Bonsoir à toutes et à tous.
j'avais promis de dire la raison de mon hospitalisation, mais pas avant que la
personne qui me suis ne soit au parfum avant vous je lui devait bien ça, car je sais qu'elle se sentait responsable. Je l'ai eu au phone pour la déculpabiliser, car elle est en rien responsable.
Il n'y avait que ma Mumu qui était au courant, normal elle a vu mon état à l'hopital. Et puis vous savez que nous sommes fort proches toutes les deux.
J'allais tomber en panne de baclo et comme à son habitude ma Mumu m'a dépanné. Pour des raisons personnelles, Mumu et moi sommes allées ensembles chez un nouveau doc que la zounette m'avais donné. Gentil à l'écoute, enfin Mumu et moi on retourne toutes les deux avec nos ordonnances.
Je reconduis Mumu chez elle et je file à ma pharmacie reprendre mon baclo.
Le lendemain matin prise de baclo comme d'habitude 5h30, 7h, 8h30.
Je montais à 300 mg.
Le soucis le voici ma Mumu prends des 10 mg et moi des 25 mg.
Donc avec ceux de ma Mumu il fallait que j'en prenne 30 cachets de 10 mg pour faire mes 300mg.
Mais avec ma mémoire de poisson rouge, j'avais complètement oublié que j'avais mes 25 mg et fini les 10 mg de Mumu.
Résultat des courses j'ai pris 30 cachets de 25 mg en pesant que c'était des 10 mg. ok vous suivez ?.
En 3 h je me suis enfiler 750 mg de baclo à la place des 300 mg.
Une montée de 450 mg de plus en 1 jours.
Le trou noir, a demi comateuse je suis tombée plusieurs fois ne me demander pas combien aucune idée. des coups bleus sur tout le corps, des coupures avec les verres cassés, le bras en compote même plus à l'ouest mais carrément sur Mars.
Mon fils me sonne et me demande ce que je fout, il m'attendait depuis 2 h pour les pâques de mon petit-fils, la il réalise que je suis pas dans un état normal.
Prévient sa soeur et tous les deux arrivent chez moi.
Ils sont effrayés à ma vue, ma fille pense que je me suis faite agresser vu l'état de mon appartement et le mien et que j'ai tout oublier.
Mon fils lui me demande ce que j'ai bu.
Ils veulent me conduire à l'hopital je refuse net, ils appellent la police et me voici entre deux policiers dans leur voiture direction l'hosto au urgence.
La prise de sang radio etc, le verdict tombe coude éclaté déplacement de l'os de 10 cm. Opération de prévue mais un lundi de pâques et presque pas d'alcool dans le sang 0,70 mais intoxication médicamenteuse.
Le doc décide de reporter l'opération au lendemain.
Chambre baxter valium et toute la suite.
Opération du coude, mais le doc n'a pas vu le reste des fractures que mon kiné a décelé en me manipulant une main énorme, donc lundi 29 direction de nouveau à l'hosto pour nouvelle radio.
Au mieux 3 fractures au pire 4 ou 5 résultat lundi.
On est jamais assez prudent, je m'adresse surtout aux belges ici car la boite et les plaquettes sont identiques des 10 mg ou des 25 mg je parle du baclofène mylan le générique, une petite diffèrence minime sur la grandeur des comprimés si vous n'avez pas les deux modèles devant vous impossible de voir la diffèrence.
Voilà mon histoire, j'espère qu'elle servira aux autres à faire très attention."
Et donc, je me suis plantée, ce ne sont pas 25, mais 30 cachets de 25 qu'elle a pris...
Ce n'est donc pas une question de pharmacien, que tu te fais plaisir à remonter dans la conversation, chacun sa prise de position, j'ai mes raisons pour lui en mettre dans la tête à celui ci... Peut être des choses que tu n'as pas lues.
Maintenant, tu ne crois ce que tu vois, tu ne l'as pas vu faire, donc en effet, tu peux ne pas le croire...