Merci pour ton témoignage, Colibris, j'espère que cette dépression ne sera plus qu'un lointain souvenir, tu as l'air sur une bonne voie en tous cas.
Free bird, oui, en fait, ceci relève de comportements addictifs, selon moi, c'est une façon de gérer ses angoisses: les boire/ les manger. Pendant tout ce temps-là , on ne pense à rien...
Karine, merci pour ce lien utiles!
Bon, des nouvelles du bord: alcool OK par contre crises de boulimie avant-hier et hier. J'explique: je me couche vers 23h et vers minuit, je me réveille, me lève, tiraillée par une petite faim, je mange un petit en-cas puis culpabilise pour les calories, je me dis; tant qu'à te faire vomir, mets le paquet et les collations s'enchaînent

Sentiment de honte, d'échec, de dégoût de soi, bref, vous connaissez!
Ma dernière prise de baclo étant à 18h, ne devrais-je pas reprendre 20 mg vers 22h pour contrer cette crise? J'ai peur qu'en augmentant, le problème alcool ne re-surgisse, c'est ce qui s'était passé quand j'avais augmenté il y a quelques semaines: alcool+crises qui avaient augmenté. Je ne sais vraiment pas sur quel pied danser. Trop de baclo chez moi = ré-alcoolisation et crises de boulimie+++.
Ou alors, j'essaie de lutter contre la crise, je prends un petit bonbon sans sucre sur ma table de nuit pour mon réveil de minuit, ce qui m'empêchera peut être de descendre et de commencer une crise. Ok, c'est contourner le problème mais je préfère une crise à une ré-alcoolisation.
Si quelqun a un avis

Merci!