Bene,
C'est ce que j'ai fait hier, je suis alée courir, je me sentais vraiment bien et une fois rentrée à la maison, j'avais envie de partager cela.
mon enthousiasme est retombée lorsque j'ai vu que mon copain dormait dans sa méridienne ( 15h de l'après-midi) et ce matin c'était pareil
Et donc j'ai dit gentiment " mais tu dors encore?" Et lorsque
Ce à quoi il a répondu avec agressivité " ça fait que 5mn d'un ton condescendant et la même chose lorsque je lui demande s'il faisait pas une petite dépression, " pas du tout j'ai besoin de dormir là toujours avec ce ton supérieure)
Et cette nuit, je me suis réveillée, n'arrivant plus à m'endormir ( mo copain joue à es jeux vidéos une bonne partie de la nuit, donc je dors seule) et quand il est là il ronfle!!
J'aimerai un homme avec qui faire du sport, dormir ensemble simplement, partager ma joie de vivre car je suis un bout en train, sortir, faire des activités ( avec lui on ne fait rien, si je propose des trucs il est pas souvent d'accord mais en contre partie il ne propose rien )
Et là j'ai tout l'inverse, qqn qui ne fait rien, qui ne parle presque pas, reste seul devant son ordi, me dit que c'est ma boulimie qui lui fait vivre l'enfer en criant et me reproche que la relation soi unilatérale mais lorsque je lui poses des questions, il ne répond rien alors??? si je lui propose ce que je pourrais faire ? il répond bah rien???
Tendis que de mon côté lorsque j'ai besoin de son aide, je le fais etc....et maintenant il vient me dire qu'il en a marre de s'occuper de moi etc..
MAIS le paradoxe c'est qu'il sent que la relation arrive à sa fin avec mon changement d'appartement et qu'il passe des larmes, à la culpabilisation, à l'agressivité, à l'hyper gentillesse. Ce qui me déstabilise totalement. Je pense que c'est un manipulateur narcissique. Car dans toutes les situations, il tente de me faire culpabiliser en me faisant croire que c'est de ma faute et forcément que ça marche...un temps après ça m'agace et lorsque je vais courir par exemple je me dis non ! je ne veux pas de ce type d'homme!
Et autre paradoxe, lorsqu'il me propose son aide pour qqch et que je lui répond que non je vais le faire par moi-même. je sens que ça le dérange qu'il a besoin de se sentir indispensable.
Et comme je suis capable de me mieux me débruiller par moi-même ça le gêne.
Comme je vais être en ville, je n'aurais plus besoin qu'il amène en voiture à ci ou la, je ferrais par moi même, au pire le train. mais fini le village loin de tut avec un bus toutes les heures .lol
Je ne me sens vraiment pas bien dans cette relation
