ben oui quand je suis interrompue par quelqu'un je préfère envoyer le message car j'ai peur qu'il s'efface ,ça m'est déjà arrivé.
Merci Sissi, Claude,Sylvie,de vos messages sympas.
Et donc le 12 au soir,il est 21h, je rentre chez moi, je n'ai pas mangé depuis 24h (sauf les 15 baclo),je suis hyper énervée,je n'ai pas du tout faim, plutôt la gerbe, j'essaie de manger une banane , je me couche, ces temps ci je m'endors vers 20h ou meme 19h et je me dis que je vais m'écrouler de sommeil ...
Mais pas du tout.
Je suis tres mal,j'ai envie de vomir ce qui ne m'arrive jamais, je vomis la banane dans ma bouche, franchement dégueu.
Je ferme les yeux pour essayer de dormir,mais impossible, des éclairs rouges dans les yeux ,des bruits de train qui me traversent le tete, une sensation de malaise tres forte,je ne peux pas me lever, et surtout un sentiment violent:si je m'endors je ne me réveillerai pas, un sentiment de mort imminente.
A 23h j'appelle ma fille et elle appelle le samu,le medecin par téléphone me rassure , il me dit que c'est rien de grave car je n'ai pas de signe de gravité, de manger du sucre...J'appelle alors le dr F qui me suit, il est 23h30, il me rassure aussi, il me dit de prendre du Lexomil pour dormir et me calmer, moi je craignais une intox au baclo et lui pense que c'est une crise d'angoisse forte.Il me dit de baisser à 130 dès le lendemain.
F est formidable, il suit ses patients meme dans ces conditions lĂ !
J'arrive Ă dormir 2 heures.
Mais les 4 jours qui suivent ça ne va pas mieux, je peux à peine me lever ,je ne dors que 2/3 heures par nuit et surtout je ne peux strictement rien avaler : des MAXI effets baclo.Je me force à manger des sucres, 2 gâteaux sans vomir.Je vis avec 100 à 200 calories dans le ventre.Ma sœur vient de Paris car je suis incapable de faire quoique ce soit et ne peux pas conduire.
Et pourtant j'ai du boulot, c'est le week end et je suis de garde, j'arrive Ă faire le minimum.
Et la semaine qui suit est très dense, 3 réunions dont une à Paris...
Je me décommande d'un peu partout,et j'ai très peur de faire un burn out, le baclo m'a demandé de tels efforts de concentration que j'en suis épuisée, plus les contrariétés...
F me rassure et me dit de prendre 1/4 de Lexomil le matin, 1/4 l'après midi, et 1/2 le soir pour dormir, et de baisser à 100 le baclo, je passe de 150 à 100 en 3 jours, et je répartis mes prises sur la journée en 5 fois 20, 10h,12h,14h,16h,18h.
Au bout d'une semaine ça va mieux, j'arrive à remanger un peu, je perd 4 kilos dans la foulée, je suis passée en 6 mois de 96 à 87.
J'apprends aussi des nouvelles rassurantes de mon syndicat, ils ont réussi à négocier des financements exceptionnels et l'activité peut continuer.
10 jours après je vais bien, je n'ai plus d'anxiété, je vois la vie en rose, et je commence , sur conseil de F , à baisser le Lexomil, et là l'anxiété revient, doucement mais surement,je n'arrive pas à apprécier les vacances en famille ,je suis mal à l'aise partout...
Je ne comprend pas ce qui s'est passé, crise d'angoisse massive? Intoxication au baclo pris à jeun?Lot de baclo plus efficace provoquant un surdosage?
Coté bouffe tout va bien,à 100 je suis complètement indifférente y compris à la bonne charcuterie dijonnaise!
Hyperphage depuis 1995 : mon premier régime .
Début le 23 juin 2015 , 130mg le 5 novembre : 10h /3, 13h/3 ,16h30/4, 18h30/3</>Retour des pulsions à 120, reprise de la montée.