Bonsoir à tous,
Franck, d'abord super heureuse de te voir ici et pour la proposition j'aurai accepté avec joie, si j'avais su avant
Rosy , merci pour tes messages bienveillants, je vais mettre des photos de toute ma petites ménagerie, dés demain.
Joëlle, pas bête la 2 éme alarme, je m'y met dés demain
Manue, tu as raison concernant les coups du sors, il faut que je relativise et je te promets de faire attention à ma précieuse indifférence.
JC, je vais m'expliquer plus bas, merci d'être toi et toujours là pour moi.
Karine, surprise de te voir chez moi, mais tu es la bienvenue surtout sachant que tu essais de faire moins de forum pour être plus présente avec ta famille, merci d'avoir pris du temps chez moi.
Je me demande si c'est le fait d'avoir posté ce matin ou si la poisse ne colle plus sur mes basques, mais les choses ce sont arrangés, pour la 607 mon mari avait rdv ce matin chez peujeot pour faire un reset suite au changement de boîte, le gars lui dit que la voiture n'a rien, pas de défaut, pourtant elle roule mal et ce met en 3 ème au lieu de la seconde et inversement. Le gars lui dit que quand il y a eu changement de boîte sur ce model il faut faire plusieurs vidange pour changer toute l'huile. Il est retourné chez le mécano qui nous a fait la réparation et lui a demandé de les faire et miracle elle roule impeccablement bien.
Pour l'autre, mon mari a regardé c'était une durite de frein qui était percée, plus de liquide de frein, donc plus de frein, il a réparé et pour une fois tout c'est bien déroulé et ça fonctionne nikel.
Ce matin tout était couvert et triste et cet aprèm ciel dégagé et un peu de soleil.
je pense qu'il faut que je relativise, j'ai quand même la chance de vivre ici de ne pas avoir subie les inondations des gens du sud est. Il faut que je me pose et que j'agisse au lieu de me lamenter.
Ce soir en allant nourrir les juments, je me suis rendu compte que le poneys de ma petite était tout tremblant et avait du mal à marcher. En général ça me stress et ça m'angoisse ces situations. Ce poneys nous l'avons acheté le prix fort à un escroc qui ne prenait pas soin de lui, il avait les sabots tellement longs qu'il ne pouvait plus se déplacer. Il nous a fallut un an de mareshallerie pour qu'il puisse remarcher normalement. Comme tout les poneys, il a de l'embonpoint, de regarder l'herbe, il grossit, donc il souffre souvent de fourbures. C'est ce qu'il a aujourd'hui + l'humidité de la veille. Comme les frais véto de ce mois ci ont largement était dépassés avec mon vieux chien et les rappels de vaccin des chevaux, je suis aller voir sur un forum équin et j'ai trouvé que le médoc que je lui donne en cas de crise et qui coûte assez cher peut-être remplacé par de l'aspégic. Ce soir je l'ai mis au box avec de la bonne paille, pour qu'il se réchauffe, demain pharmacie, retour au pré (il faut qu'il marche) et je me dis que ça va s'arranger.
En tout cas, je tiens à vous remercier de vos posts, ça fait du bien de voir que quand ça va mal, on n'est pas tout seul.
J'irai vous lire demain matin.
Portez vous bien.
Indifférente, 50 mg par jour, j'en reste là .