Merci à vous :-)
Depuis mon dernier messages les choses avancent favorablement...je ne pense plus sans cesse à l'alcool : quel sentiment incroyable de liberté!
Je n'ai pas eu envie de boire,j'ai bu un demi-verre de au restaurant avec mon entrée et je suis passée à l'eau tout simplement parce que j'en avais assez.
Ce midi on m'a servi un verre, je l'ai goûté, il n me plaisait pas, je suis passée à l'eau...
Qui aurait cru ça?! Pas moi, je ne me reconnais pas moi même et paradoxalement je ne me suis jamais sentie autant MOI. C'est euphorisant comme sensation.
Test ultime :
Vous connaissez certainement mon amour du vin et en septembre, dans les grands supermarchés, on peut voir fleurir dans l'allée principale,juste après les petites portes automatiques, des murs entiers,des pyramides,des allées compètes dédiés aux amateurs de vin;des bouteilles de rouge,de blanc,de rosé de toutes les années,des robes rouge,rubis,des fruités,des onctueux,,des odeurs d'épice,des sols argileux,des terres sèches et brûlées,...
Les décoration de rigueur :caisses en bois vieilli,tonneau de vinification,ceps et feuilles de vigne poussent un peu partout dans nos grandes surfaces.
J'adorais littéralement me promener dans ces allées,faire mon "petit" marché avec toujours l'intention d'en garder quelques une dans ma cave,les faire vieillir,chose que je n'ai évidemment jamais réussi à faire ;-)
Et bien cette année, en septembre 2015, je rentre dans un supermarché,je vois ces innombrables bouteilles classées et rangées par région,par pays,par couleurs et je ne me sens plus concernée.
Ça parait peut être banal pour vous mais pour moi ce sentiment est quelque chose de juste incroyable!
Alors je ne sais pas si c'est ça l'indifférence mais je crois que oui, je me sens tellement libre! Avoir retrouvé non seulement le choix de boire ou pas mais surtout la distance,la frontière qu'il y a entre moi et ce poison.
L'alcool ne m’intéresse plus mais pourtant en écrivant cette phrase "L'alcool ne m’intéresse plus" ça me fais presque peur.Est-ce que c'est possible? ne me fais-je pas une idée? c'est une sensation vraiment...unique
Bref je pense que je vais bientôt augmenter de 10mg pour consolider tout ça.
Ma question est de savoir où ajouter ces 10mg étant donné que je n'ai plus de cravings.
Question EI : les insomnies sont revenues,somnolence surtout après ma prise 13h (aujourd'hui j'ai dormi je tombais littéralement!),sensation de décharges électriques dans les mains (surtout au coucher),une fois au lit j'ai l'impression d'avoir des "arythmie" cardiaque, comme si mon cœur loupait un battement, ça peut me foutre des angoisses (je vais mourir) et je m'endors aux alentours de 4/5h du mat...
J'ai la gorge qui me pique, ça me fait pleurer les yeux comme si j'avais une angine,une sorte de voile sur les amygdales qui fait que je dois me racler la gorge tout le temps et ça me donne soif.
C'est à peu près tout...et je suis euphorique aussi ;-)
Ces EI sont tout à fait gérables car pas trop puissants, celui qui je me gêne le plus c'est encore et toujours les insomnies...
Je reprends le travail lundi prochain et mon addicto m'a parlé de modifié mes prises en semaine et le week-end quand je travaille...ça veut dire quoi exactement? Je descends ma dose la semaine et je la reprends le week-end? Ou je bouge mes prises à plus tard? Ça j'avoue j'ai peur pour mes insomnies...
Ça vous parle le fait de changer de répartition semaine/week-end?
Bon bein voilà le petit topo en ce dimanche fin de journée...ha oui la lune rouge c'est cette nuit!
ELLE EST PAS BELLE LA VIE?
Je vous embrasse!