Bonjour Ă toutes et tous,
Cela fait plusieurs mois que je ne suis plus venue ici...
Voilà un an que j'ai commencé le Baclo, suis à 180 mg/jour en 3 prises de 60 mg.
J'ai eu une belle période de quasi abstinence, entre janvier et avril, où j'étais je pense à +/- 120 mg/jour. Je buvais de temps en temps un verre de vin au resto, sans plus.
Puis j'ai recommencé à boire chez moi, seule le soir, et suis de nouveau quasi à boire presque une bouteille chaque soir

tout en prenant mon Baclo, qui devient par ailleurs de plus en plus difficile à avoir en pharmacie, beaucoup sont en rupture de stock, donc soit on me donne du Liorésal, soit mon toubib me prescrit des préparations, plus facile à obtenir.
Suis tentée d'arrêter le traitement, doucement, par paliers, vu que chez moi cela n'aura donné finalement aucuns résultats sur le long terme. En tout cas certainement pas continuer à augmenter, trop peur de EI. Peut-être que mon corps s'est habitué à sa dose, et cela ne fait plus d'effets.
Ce que le Baclo m'aura apporté de positif en tout cas, c'est que je ne suis plus jamais tombée dans l'excès, lors de soirées par ex, où j'étais souvent No Limit.
Il faut dire que je suis devenue hyper-casanière, alors qu'avant j'avais une vie sociale très active.
Cela est dû au fait de plusieurs changements dans ma vie... J'ai à nouveau perdu mon emploi le 12 juin, mes résultats n'étant pas assez probants, ai tout de suite été réengagée le 15 juin chez un concurrent, avide que je puisse lui rapporter des chiffres très rapidement sur des affaires en cours, ce qui n'a pas été le cas, et donc re-virée le 30 juin.
Pendant cette même période, j'ai été victime d'un harcèlement constant d'une voisine qui cherchait à me nuire (moi et d'autres personnes), il s'agit d'une personne maniaco-dépressive et psychopathe, pour lesquelles plusieurs plaintes ont été déposées.
J'ai donc décidé de déménager, ce que j'ai fait le 1er août, finalement pour un mieux, car j'ai trouvé une petite maison charmante, en pleine campagne (tout en étant proche de grands axes), où j'ai retrouvé la quiétude et la sérénité, et où je peux faire de longues balades avec mon chien, que du bonheur.
J'ai décidé de ne plus rechercher de travail pour l'instant, et en tout cas plus comme commerciale dans les Telecoms, marché devenu trop difficile et ingrat. On prend, on jette, on ne fait plus dans le social et l'humain, on regarde juste la dernière ligne, ce que vous coûtez et ce que vous rapportez. Plus de 20 ans là -dedans, j'ai donné et je ne veux pas y laisser ma santé
J'ai trouvé de petits boulots d'appoint, à côté de chez moi (fini la route) ce qui me permet de nouer les 2 bouts, car en plus du chômage, j'ai un statut d'indépendant complémentaire et je peux donc facturer certaines de mes prestations.
Donc pour l'instant, hormis ces heures de boulot, je ne bouge quasi pas de chez moi, je ne sors plus et ne vois pas bcp de monde...
Ai arrêté aussi de voir mon psy, il ne m'a rien apporté finalement, alors que j'y allais pour trouver des réponses à mes questions. A part me prescrire le Baclo, ce que mon généraliste fait aussi, je n'ai vu aucune avancée dans mon travail.
J'espère que tout va bien pour vous, au plaisir de lire vos commentaires.
Karin
Début : 1er octobre 2014 - Aujourd'hui : 180mg/jour : 60mg 12h, 60mg 15h, 60 mg 18h