Bonjour à tous,
Joëlle, peut-être en grande partie le changement de saison, j'y ai pensé hier. Le gel des émotions, je ne pense pas. J'ai eu une phase de quelques semaines où là je pense qu'il s'agissait du gel des émotions au début de ma descente, c'est mon mari qui l'avait relevé, car rien ne me réjouissait, ni me peinait. merci pour ton soutien.
JC, oui, je sais pour toi, mais là c'est fulgurant, c'est d'un jour à l'autre et on se sent très mal dans ce cas. Concernant, l'auto-entreprise, oui je l'enterre, parce que c'est pas viable l'hiver et je n'ai pas les structures suffisantes pour augmenter le chiffre de la bonne saison afin d'en vivre l'hiver.
ça me fait vraiment suer, mais pas le choix.
Rosy, tu as raison sur le fait que je ne devrai pas augmenter mon TTT seule, je n'ai pris qu'un comprimé de 50 hier et je t'avoue qu'une heure après j'allais nettement mieux. Ce matin, je n'ai pris aucun TTT et je me sens pas trop mal, alors je pense que c'est certainement lié au changement de saison.
Oui, tu as raison, il faut que j'en parles, mais tu dois bien savoir que quand on es comme ça on n'est pas trop dans la communication.
Mais, je retiens l'idée d'en parler aux animaux, sauf à Loulou, il répète tout
Je vois mon Doc, lundi, je vais faire le point avec lui, pour le Baclo, pas de pensée, pas d'envie. Si le moral ne se stabilise pas, je resterai à ma dose actuelle pour ne pas prendre de risque. je vous laisse, j'ai le dos en compote, d'être assise.
Manue, j'ai répondu à Joëlle pour le gel des émotions, je suis toujours contente de te lire ici.
Bises à tous.
Indifférente, 50 mg par jour, j'en reste là .