Bonsoir Rose.Je vient de lire ton fil,et ton histoire resemble un peu à la mienne.
Moi aussi j'ai commencer à boire toute seul un verre le soir puis 2 puis 3 et c'est l'escalade.Pour calmer mes angoisses,ma dépréssion.
Tu peux lire mon histoire sur mon fil si tu le souhaite(besoin de conseil pour une nouvelle venue).
J'ai commencer le baclo comme toi début octobre aprés avoir insisté auprés de mon psychiatre qui me suit depuis septembre.Pour lui c'était une premiére.Et beaucoup de rétissances.
ça fait 4 ans que je galère,j'ai consultée plusieurs psychiatre,psychologue.Une addictologue qui me suivait depuis 4 ans et qui à toujours refusé de me prescrire le baclo.
Comme toi au début j'étais un peu perdus.Ma presription étais de 0,5cps matin midi et soir,ce qui est trés peu.Sur les conseille de sylvie,j'ai consulter un médecin qui à l'habitude de ce traitement.j'ai augmenté de 1ps tous les 4 jours et aujourd'hui je suis à 90mg par jour.Je l'ai revus ce jour et je continus d'augmenter de la meme façon.
Je n'ai pas trops d'EI.
par rapport à ma consomation au début ça se passait bien,je buvait un verre de vin à midi et 2 le soir avec mon mari.J'ai de la chance,il est trés compréensif et fait tous pour m'aider dans cette nouvelle aventure.Malheureusement il y a eut des dérapages avec des alcoolisations importantes,je trouves toutes les solutions pour acheter de l'alcool.Je vit dans la honte,
le mensonge,le désespoir.Chaque jour je me déçois d'avantage,je manque de volontée,portant je souhaite m'en sortir.
Le médecin m'a rassuré aujourd'hui,il à bien expliqué la pathologie à mon mari qui commence vraiment à en avoir marre.
ça ma rebousté et donné du courage pour me battre.Tu y arriveras aussi mais il faut du temps du courage et de la volontée.
bonne soirée a toi et à trés bientot.