Merci à vous toutes pour vos réponses.
Oui, la tête dans un étau, pas du tout une sensation de migraine, d'ailleurs j'ai tenté le paracétamol, ça ne change rien. Ce sont des pression très fortes dans la tête, et même dans certaines parties de la tête, ce n'est pas partout, la nuque très douloureuse, qui "craque", un truc de fou, l'impression d'avoir un corps étranger dans le cerveau. Avec ça, d'énormes problèmes de concentration, de mémorisation.
Ces EI, se produisent à n'importe quel moment, le matin, l'après-midi, aucun rapport avec les prises.
Mes prises jusqu'à présent : 40 mg à 17h, 50 mg à 18h, 50 mg à 19h00.
Depuis hier, j'ai changé : 30 mg à 10h00, 40 à 18h00, 40 à 19h00, 20 à 20h00 ( je suis redescendue à 130 de mon propre chef ).
Pour rappel, j'ai commencé le baclo en avril 2014, montée en douceur, jusqu'à 170 mg en juillet. Là, bingo, j'ai rencontré mon amie l'indifférence et cela a fonctionné parfaitement jusqu'en mai/juin 2015. J'étais redescendue très progressivement de 170 à 110 mg. Et l'été 2015, j'ai repris mes habitudes de consommation, enfin les rituels sont revenus, mais tout de même avec une consommation beaucoup plus modérée, rien à voir avec ce que je buvais avant le baclo. Donc j'en parle à doc, et évidemment elle me propose de remonter, 120, 130 et 140, et revoilà les ES.
En fait, avant de vous répondre, je viens de relire vite fait mon fil précédent (je n'ai plus peur, je commence..) et je retrouve dans mes messages, la description des EI, exactement la même chose, j'avais déjà décrit, outre les douleurs, cette sorte de paralysie du cerveau

je suis devant une personne et je ne trouve rien à lui dire, beaucoup de mal à réunir mes idées, ça me tape tellement dans la tête.
La différence, c'est que l'année dernière je supportais moralement ces EI car j'attendais beaucoup du baclo, là je commence à me lasser d'être toujours en train d'avaler toutes ces pilules, d'avoir la tête en vrac, je commence surtout à m'inquiéter pour ma santé, ...NE suis-je pas en train de me polluer le cerveau avec toutes ces substances que j'avale méthodiquement ?
Bref, je me démotive sérieusement et j'ai de plus en plus envie de diminuer en vue d'un arrêt définitif pour avoir la paix dans ma tête.
Bises et bonne journée à vous toutes