Bonsoir à tout ceux qui m'ont lu mais aussi aux nouveaux qui me rejoignent
Ce soir j'ai eu la confirmation que le baclofène faisait bien son boulot surtout que ce WE, je crois avoir abusé de l'alcool.
Je me bois 2 apéro (bien tassés)les vendredi et samedis soir et normalement un seul les dimanches soirs.
Ce soir, je m'en suis pris un deuxième (p'tit punch) mais je les mis dans l'évier car le rhum n'était pas du "dillon" etle gout ne m'a pas paru sympathique.
Sinon je vous raconte : le deuil de maman est compliquée car elle me manque surtout les dimanches soir ou quand des événements compliqués interviennent dans ma vie.
j'ai même failli perdre mon Ebène (super caniche que vous voyez sur mon profil) car elle a fait des convulsions en pleine nuit, il n'y a pas très longtemps.
Après un vétérinaire qui est venu spécialement de Paris me la perfuser, une hospitalisation en pleine nuit dans une clinique vétérinaire à 30 kms de chez moi et un retour sous haute surveillance à la maison, elle s'en est sortie.
Ce soir là , je lui ai donné toute mon énergie, j'ai supplié, prié et surtout me suis dit que s'en était fini des malheurs.
Donc depuis, je crois en la vie.
J'ai dit à mon entourage que j'en j'aurai vendu mon appartement, ma maison du bonheur viendrai à moi et cela s'est produit (eh oui Karine, elle est lÃ

)
J'ai trouvé un acquéreur pour mon appartement, celui qui a visité le jour de l'AG baclofène, (nous avons signé une promesse de vente mardi dernier) et j'ai visité une maison jeudi il y a 10 jours.
J'ai littéralement craqué pour cette maison et samedi dernier suis retourné avec Madame le maire de ma commune, une amie et ma fille le revisiter.
Ce jour-là , Madame le maire m'a dit "elle te plait? alors écrit le sur un papier comme quoi tu t'engages à l'acheter". Je flippais car mon mari ne l'avait pas vue et là elle m'a scotché en me disant "il ne t'a pas demandé l'autorisation pour aller voir ailleurs alors toi vas-y, écrit et signe.
J'ai donc signé une proposition d'achat et la propriétaire une acceptation.
En plus, la maison se situe dans la même rue que celle de mon mari donc pour la garde alternée, pas de problème
Apparemment, ça emmerde mon mari et là je jubile, il souhaitais vraiment que je disparaisse de son environnement et là non seulement je reste mais en tant que conseillère municipale, je suis invitée dans beaucoup d'endroit et pas lui.
ET puis si sa "p...e" décide de venir vivre avec lui, je me ferai un plaisir de l'accueillir quand je la croiserai dans la rue.
Voilà , je me bat depuis mai 2013 contre 30 ans d'alcoolisme, mon couple saccagé et 2 ans et demi après , je ne suis plus alcoolique, suis suivi par une psy qui me fait avancer, ai trouvé ma maison, et j'envisage un vrai bonheur.
La vie est belle...
je vous embrasse
Indifférente à 200mg. Descente doucement 10 mg
le 3 avril 2015 : 100 mg ; réaugmentation suite au décès de ma mère à 200mg et descente de nouveau à 60 mg
Il est indispensable de rester TRES vigilant si on ne passe pas à 0 alcool mais c'est pas grave; il faut le savoir c'est tout! />Le nombre d'adhérents fait la force de l'association pour que le baclofène soit reconnu ADHERER ce n'est pas une question financière, chacun donne selon ses moyens