Bonsoir,
Je viens vous raconter ma journée en quelques lignes...
Elle fut éprouvante, j'ai ressenti beaucoup de colère, de tristesse mais quand même un peu de joie grâce à mes filles.
Je suis vidée, blasée, découragée...
Bon la bonne chose c'est qu'il va appeler le médecin. Mais au lieu de me demander à moi tout ce que j'avais appris cette semaine, il a préféré appelé son père, pharmacien, pour avoir son avis. Heureusement, et contrairement à ce que je croyais, il connaît un peu le baclofene car il le délivre à une cliente depuis quelques temps déjà . Il lui a donné des infos et lui a parlé des effets secondaires.
Ce qui va, je pense, pencher sur la balance, c'est ce qu'il lui a dit en dernier : pense d'abord Ă ton travail.
C'est vrai, ça fait pas longtemps qu'il rebosse et faudrait pas qu'il le perde son job. Mais bon, voilà , la priorité est là , le travail.
J'ai tjs l'impression de passer après tout moi!
Je suis en colère car il ne m'a rien demandé, ne m'a pas remercié pour l'aide que je lui ai apporté, c'est moi qui lui ait parlé du baclofene en premier, son père ne lui en aurait jamais parlé si il lui en avait pas parlé.
Bon en gros, je sers Ă rien, juste Ă subir ses humeurs plus que changeantes et fermer ma gueule!
Eh ben j'en ai marre, qu'il se démerde avec son père et qu'il aille vivre avec pour qu'il se rende compte de ce que c'est!
Quoique, c'est pas sûr, car il fait plus attention chez les autres!
voilà , j'ai hâte qu'il reprenne le train demain. Je crois que c'est foutu avec lui. J'essaierai de me remotiver la semaine, quand il est pas là , c'est plus facile de positiver. Je vais essayer de tenir pour le bonheur de ses filles... quoique des journées d'engueulades, c'est pas génial non plus pour elles. On arrive plus à discuter, il est trop sur la défensive, prends tout mal, a tjs raison. Je comprends plus.
Avant, au moins, le lendemain des soirées trop alcoolisées, il s'excusait, maintenant plus jamais! non c'est normal de se réveiller la nuit et de ne pas réussir à trouver les toilettes, de tout faire tomber (yen a des trucs cassés!)
Lundi je prends rdv chez un psy, pour moi, je crois que j'en ai besoin.
Quand même pour rester sur un truc positif, je me suis défoulée dans la sdb, la musique un peu fort, mes filles dans le bain, et j'ai dansé comme une folle! Mon public était admiratif!

Comment ça va pour vous? J'espère que vous avez passé une bonne journée.
Bonne soirée et à plus
bisous
J'e