Déjà , Sylvie a très bien expliqué à un membre qu'un accident, une "cuite", ça arrive même aux gens normaux, et oui.
De plus, la "presque indifférence" tient compte d'éventuelle(s) rechute(s): dans ce cas, sans état d'âme, il faut ré-augmenter de 10 mg, voir ce qui se passe les trois jours suivants, et refaire un point.
Tu y es presque, c'est une question de jours à mon avis. Courage!
Pour ton mari c'est délicat, je ne sais pas quoi te dire. Réfugie-toi le plus possible sur le forum, on est là pour que tu partages tes chagrins et tes doutes, tu as vu qu'on passe souvent te voir; perso, c'est à chaque fois que ton fil remonte. Tu n'es pas seule.
Je suis à l'indifférence, c'est sûr sûr, mais pour le seuil, je réserve encore mon avis, il me faut davantage de recul. Je suis vigilante: à la
moindre alerte ou pensée tordue, je prendrai 10 mg de +, mécaniquement, et encore 10 mg si c'est nécessaire trois jours après. Et je ne le vivrai pas comme un échec, mais comme une étape d'ajustement du TTT.
Mon indifférence est claire, nette et sans bavure: je n'ai plus
jamais envie. Je m'étais fixé comme objectif de ne jamais plus boire seule, et de ne m'autoriser qu'un verre tous les 8/10 jours, en compagnie. J'ai fait deux "tests" très agréables, qui n'ont généré aucune en vie d'alcool le soir même ou le lendemain.
Si tu as encore envie, c'est que tu n'y es pas encore tout à fait, ou que l'approche du 22 te perturbe, cette violente émotion peut engendrer une reprise ponctuelle sans conséquence.
Tu tournes autour
Je t'embrasse.