Merci Gauffre, merci Karine, pour vos réponses.
Pas envie de communiquer, mais tellement envie d'avoir des réponses.
Anxieuse de ce qui se passe, oui, mais pas le lieu d'en parler en effet. On communiquera en MP, en effet, Gauffre, si tu le souhaites, sur le sujet, pas pour faire du prosélytisme ou se congratuler d'être aller voter, mais juste pour se sentir citoyen d'un monde qui nous échappe.
A moins que ne tu sois président de région, secrétaire général attaché au ministère de l'Economie ou actionnaire d'une société de téléphones portables, tu ne peux faire que comme moi : accepter doucement que le baclo fasse son effet bienfaisant pour enfin parvenir à agir, pour devenir un P. Watson de S. Shepherd, un militant d'une assoc baclo qui parviendra enfin à convaincre de l'efficacité d'une molécule, un partisan de la cause animale, de la cause XY, de la cause XXX ou juste un citoyen droit dans ses bottes, libre de tout, et juste de cet alcool qui me grignote bien plus de "temps de cerveau humain disponible" qu'une chaîne que nous connaissons tous.
Tu penses, Karine, que ça peut m'aider de communiquer sur mes ES et sur ma bacloroute. Alors je communique.
Suis à 130 mg. Même conso, parfois mieux, parfois pire. Pas d'amélioration notable.
Pour dire que je crois au baclo, vais bientôt passer au 140 mg, jeudi en fait. Ai vu avec Sylvie pour une répartition possible. Ai perso choisi des doses à 50 mg sur 14 h et 17h, parce que craving à 15-16h, puis, si je n'ai pas bu à cette heure-ci, à 18h. Vais voir si trop dur à supporter par rapport à mon boulot, que je dois assurer coûte que coûte, parce que besoin de croûter malgré tout. Du baclo sans rien dans son assiette, je ne sais pas si ça le fait trop...
Et si effets trop hard, reviendrai à une répartition plus light.
Côté ES, difficile de dire. La plupart des jours, toujours des moments vertigineux, parfois après une dose à 30 mg, parfois à une dose à 40. Chaque jour apporte son lot de surprises. C'est comme le Père Noël. On ne sait jamais à quoi s'attendre.
Côté ES toujours, un bide comme un étau. Des cachetons homéopathiques, des cachetons phytothérapiques, mais rien n'y fait.
Côté ES toujours, une peau hyper sèche et des micro-coupures un peu partout sur les mains, le visage.
Côté ES toujours, des jours sans sommeil, des jours avec sommeil où les rêves ne sont que des répétitions des cauchemars du jours d'après.
Alors oui, Karine, si quelqu'un peut m'aider, pourquoi pas, car ce traitement est en train de me rendre folle.
Message édité 2 fois, dernière édition par RoseD, 08 Décembre 2015, 3:17
Guns N' Roses, des flingues et des roses. Bref, toujours dans l'équilibre...
C'est fou comme un olivier malade peut parfois donner les plus belles olives du monde, au goût amer en bouche mais dont on se souviendra longtemps.
10 + 10 + 10... qui font 330 en septembre 2016. Actuellement à 20.