Bonsoir Alex2015,
Ai commencé un peu plus tôt que toi, le 6 octobre. Suis suivie aussi à l'ANPAA. Mon prescripteur là-bas m'a prescrit 40 mg pendant un mois. Pas mal d'EI déjà à cette dose et sans résultat. C'est là que je me suis intéressée un peu plus au sujet, ai lu "Le dernier verre" d'Olivier Ameisen et "La fin de notre addiction", publié par l'association qui gère ce site. Là, naturellement, je suis venue sur le forum pour découvrir que le baclo, ça se gérait autrement, avec une augmentation de 10 mg tous les 3 jours, ou plus selon les EI.
C'est donc ce que j'ai fait. Mon addicto m'avait fait une prescription assez large... A-t-il oublié de me préciser les choses ? Je n'en sais rien...
Quoi qu'il en soit, j'en suis à 130 mg aujourd'hui, des EI désagréables, mais finalement pas plus qu'à 40 mg, toujours pas soignée (normal, la moyenne se situe à 170, 180 mg/jour), mais relativement motivée pour continuer, car à ce jour, il n'y a aucun autre traitement pour nous soigner. Découragée souvent, prête à jeter l'éponge, mais je continue.
A l'ANPAA, mon addicto m'a aussi dit de ne pas dépasser, pour l'instant, 120 mg. Bizarre... Je crois, comme il a déjà été dit ici, que c'est la politique de l'ANPAA. J'ai dépassé 120 mg et m'apprête à passer aux 140 mg. Je le revois le 15/12. S'il ne m'augmente pas, tant pis, j'ai pris mes précautions et ai demandé à Karine, en MP, le nom d'un médecin prescripteur. J'irai le voir, car je n'ai pas fait tout ça pour rien, et l'expérience a prouvé que ça marchait.
Tu liras peut-être mon fil, et je suppose que ça ne te donnera pas de baume au coeur, car je suis loin d'être guérie. J'ai beaucoup d'EI, pas de conso en baisse pour l'instant, et donc le moral dans les chaussettes pour l'instant, mais tu liras aussi, sur d'autres fils, que d'autres ont très peu d'EI, une conso en baisse très rapidement et pas besoin d'une dose énorme de baclo pour y arriver.
Alors crois-y et crois surtout en ta route personnelle.
Guns N' Roses, des flingues et des roses. Bref, toujours dans l'équilibre...
C'est fou comme un olivier malade peut parfois donner les plus belles olives du monde, au goût amer en bouche mais dont on se souviendra longtemps.
10 + 10 + 10... qui font 330 en septembre 2016. Actuellement à 20.