Bonsoir à tous, les chamis.
Merci pour vos encouragements. Ai eu 2 journées de travail harassantes, alors n'ai pas pu trop communiquer...
Non, Gauffre, ces putains d'ES ne nous auront pas. J'ai résolu le problème et ai enfin décidé de suivre les conseils avisés de Sylvie et de vous tous : ralentir.
Pas franchement prête pour une nouvelle augmentation. La dernière, à 130 mg, m'a tellement fracassé le crâne que j'étais prête, oui, à tout arrêter. Ne plus se souvenir de quel jour on est, de quelle heure on est, ne plus savoir ce qu'on fait devant son clavier, d'ordi, de piano, ça n'est pas juste pas possible pour moi. C'est juste un cauchemar.
Alors je n'ai pas juste ralenti. J'ai diminué et suis repassée à 120 mg, 40 à 12h, 40 à 14h et 40 à 16h.
Régresser pour pouvoir avancer.
J'ai commencé le 6/10, et à lire certaines guérisons fulgurantes, je m'imaginais que pour les fêtes, je serai guérie. Alors haut les coeurs ! Mais c'était sans compter sur ce que je n'imaginais pas : le baclo et ses effets. Après, je ne parle que pour moi. Je pressentais bien ce que ça allait donner. N'ai jamais pu supporter le moindre Seresta ou Xanax, et quand ça m'arrive de prendre 4 Euphytose le soir, je me sens shootée le matin, mais d'une force... J'ai un corps rebelle, sans doute fait pour manger bio, n'avoir jamais connu l'alcool et le gluten ! Ah ben, il est mal tombé avec moi ! Pauvre petit corps malade...
Depuis 2 jours, en étant revenue à 120 mg, ça va mieux. Vertiges encore un peu après la prise de 16h, donc vais attendre que ça se calme avant de réaugmenter.
Je ne serai pas guérie pour les fêtes, mais au moins, je ne serai pas shootée. Je suis de ceux pour qui la guérison va prendre un peu de temps.
@LesYeux : on se boira l'apéro au Schweppes agrume ensemble dans un an peut-être !
Transit et moral en amélioration, dû sans soute aux prises d'oméga-3 et de magnésium-B, à forte dose, une bonne marque que je prends. Merci, Manu, pour les précisions sur le Befact. Prise de sang avant rdv avec mon addicto mardi, notamment pour vitamine B12. On verra, et j'aviserai. J'ai une boîte de Befact sous le coude. On verra ce que donnera le rdv de mardi. Content, l'addicto de l'ANPAA : je m'en suis finalement tenue à sa prescription initiale : "Ne pas dépasser 120 mg !". On verra quelles sont ses dispositions, mais pas l'intention de me laisser arrêter par des pseudos-compromis.
Bref, je suis mes pairs, les guéris ou les pas encore guéris, Sylvie, Manue, Colibri, Gauffre et Ramdom49 (à qui je souhaite bon courage), Karine évidemment et Rosy, LesYeux bien entendu pour sa guérison toute toute proche, puisque pas encore officialisée !
Et une bise spéciale à Moussette qui nous soutient tous tellement si bien !
Bonne nuit à tous.
Message édité 2 fois, dernière édition par RoseD, 11 Décembre 2015, 4:49
Guns N' Roses, des flingues et des roses. Bref, toujours dans l'équilibre...
C'est fou comme un olivier malade peut parfois donner les plus belles olives du monde, au goût amer en bouche mais dont on se souviendra longtemps.
10 + 10 + 10... qui font 330 en septembre 2016. Actuellement à 20.