Je viens vous donner des nouvelles de Gillou 66 qui en cure pour 4 semaines sous la contrainte de son père, ceci depuis lundi.
Je l'appelle tous les jours et lui donne les bonnes nouvelles du forum.
Gillou 66 est guéri mais il est malheureux.
Rassurez-vous, je lui appris comment faire semblant d'avaler les cachets de valium (doses de cheval)devant l'infirmier(e) pour les recracher ensuite et comment les distinguer des vitamines. ça marche, il apprend vite.
Bien entendu à l'arrivée fouille complète et donc son baclofène confisqué, malgré l'ordonnance de son médecin traitant. Dégueulasse, mais Gillou doit accepter cet abus de pouvoir. Notre Gillou est malin, il a réussi de planquer quelques plaquettes.
Ce qui se passe, c'est que qu'il est démuni de 2 choses essentielles à ses yeux.
D'une part de son Baclofène et pas de connexion internet donc privé du forum. Je fait une quête pour lui, des petits mots, des coups de fils, des plaquettes. Ceux qui souhaitent aider l'un des notre. Tous à vos claviers et je vous donne ses coordonnées en (MP).
Merci pour lui.
Merci pour le Forum.
Merci pour le Baclofène
Merci à vous.
Viva
Message édité 2 fois, dernière édition par Viva, 18 Février 2012, 15:26
Notre devoir est d’offrir notre expérience à ceux qui en sont démunis avec compassion et empathie, sans jamais oublier qui nous étions. Pour le Baclofene 