Bonjour à tous.Après plusieurs jours d'abscence me revoila.
Cette fin d'année et le début de l'autre ça a été un gros bordel dans ma vie.L'alcool toujours et encore.
Je ne laisse pas la place au baclo,ma déprime est toujours là .Et je ne pense qu'à boire.Je me pose la question continuellement:comment je me sens, envie, pas envie(de boire)??
Non,pas envie enfin pas comme avant.Difficile à comprendre,mais besoin de m'évader,oublier cette vie de merde.
J'ai pourtant tout pour etre heureuse,un mari toujours présent,super à lui.Alors que ses filles n'y croient plus,lui il y croit encore,par contre mon état de santé l'inquiète,tous ces
vomissements, moi dans le potage toute la journée,mon manque d'entrain.
Hier rdv chez mon médecin traitant pour prolonger mon arret maladie,la honte incapable d'aligner deux mots,les effets du baclo(50mg avant mon rdv et le reste de l'alcool de la veille .
Effet détonnant!!!
Pour la reprise du travail le problème est preque reglé,une prolongation je me sens presque soulagée,je ne sais pas si c'est bénéfique pour moi en tout cas je m'en sens incapable pour l'instant.
Je ne vends pas des boites de petits pois,je soigne des gens!!Comment le faire quand on est,soi meme, pas bien?
Après ce probleme reglé, j'espère que les choses vont s'aranger pour moi ,libérée de ce gros stress,que je vais pouvoir,enfin,commencer à me reconstruire.
Maintenant,jespère que je vais arriver à y consacrer toute mon énèrgie.J'ai la motivation:mes enfants ne me supportent plus:maman tu dors toujours!!!
Je sais que vous etes là ,présents pour moi,merci à vous.Pour le moment je n'ai pas su saisir cette chance.Pourtant je sais que c'est la clef de ma reussite,partager votre experience!!
Promis,je reviens tout à l'heure,tellement de choses à dire encore......