Bonjour,
Je n'avais pas posté depuis un petit moment car en fait j'attendais de voir ......................Car oui ,mon homme n'a pas bu depuis le 3 mars. Et il n'en a vraiment pas envie. Son médecin pense qu'il est guerri.
il est monté jusqu'à 240 ( sous les bons conseils de Yves , merci encore à lui) puis est vite redescendu à 220 car il ne supportait pas trop les ES. Et depuis il se sent super bien..... Fait ses courses sans avoir aucune envie de passer par le rayon alcool. Ce WE il a même retrouvé une bière entamée et est allé la vider dans l'évier en disant " Je ne pensais jamais qu'un jour j'allais faire ça !". Je retrouve certains côtés de se personnalité que j'adorais et qui avait disparu..................La vie est belle !
Est-il indifférent dans le sens , peut-il boire un verre sans en boire 5,6,7.....je ne sais pas car en fait il n'a même pas envie d'essayer car il pense n'avoir jamais aimé l'alcool !!
En tout cas pour le moment plus aucun craving à l'horizon !!
Pour ça descente Yves lui avait conseillé de descendre à 100 puis comme ça lui faisait peur d'aller si vite , il lui a conseillé 160. Finalement il est resté à 220 car vraiment peu d'ES depuis qu'il a changé les horaires de prises. Avant les prises étaient la nuit puis avec les conseils d'Yves, il réparti levé, midi, 16h00 , couché.
Je pense qu'il va descendre lentement , il est tellement heureux de ce nouvel état qu'il a peur de le perdre.
Je remercie encore VIVA, pour nous avoir trouvé un super médecin. Et Yves qui a eu énormément de patience pour chasser ce craving qui était assez tenace, il a répondu à chacun de mes MP trouvant toujours des petits phrases pour nous encourager dans cette bataille. Car sans Yves je ne pense pas que nous ou le médecin aurait eu l'idée ou même l'audace de mettre des prises à 0h30, 2h00,3h30,5h00 , les nuits étaient difficiles mais ça en valait la peine !!!
Voilà , j'espère que ce message pourra donner de l'espoir à certains, autant que certains messages m'en ont donné !
Petite précision, il a commencé son traitement le 31 janvier !
A bientôt
Véro