Pas trop présente ces jours-ci, mes fils, Tom pas très bien, cocooning obligatoire et recherche de stage dans le son intensive.
J'aurais bien aimé alimenter la discussion d'hier, que j'ai trouvée passionnante mais écroulée d'épuisement, après minuit où j'avais une petite fenêtre dispo, pas pu...
Pour ma mère, je dirai juste qu'elle a passé sa vie à tenter de me détruire, c'en est même troublant (s'en rend-elle compte? sinon, comment est-ce possible?), que pour ce qui concerne ma petite enfance, elle a parfaitement réussi, mais que lorsque j'ai grandi, j'ai mis de telles limites à son potentiel de carnage que je suis devenue inaccessible, et que cela s"est encore renforcé le temps passant.
Elle est complètement repliée sur son petit monde de "frères et soeurs" témoins de Jéhovah, pleine de postulats (idées sur tout, qui ne sont pas basées sur son expérience personnelle), une petite bécane en roue libre, subjective en permanence, dans la pensée que si l'on est pas avec elle, on est forcément contre elle. Partant de là , nos conversations se limitent à "comment va ta hanche""passe-moi le sel""quand reviendrez-vous en France""Est-ce que Tata Georgette va mieux", tout cela d'une pauvreté crasse, qu'elle ressent bien sûr, et qui la met hors d'elle: mais c'est son comportement qui a mis ce système en place. Elle se débat donc seule avec ses propres démons, mais je ne me sens absolument pas concernée.
Je reviens au Baclo: être avec quelqu'un en ce moment me met en face d'un EI dont je ne pensais pas qu'il était si "cogné". A partir de 23 heures, je suis complètement shootée, bien que j'aie changé certaines heures de prises pour que les soirées soient plus confortables. Je ne peux plus, depuis l'indifférence, lire dans mon lit, et pourtant les livres ont toujours été ma came. Cela reviendra je le sais, mais là , cela assèche ma vie. J'espère que quand ses EI diminueront la fin de ma dysphorie sera toujours à l'ordre du jour, petite inquiétude quand même.
Allez, je retourne à ma RL.
Contente malgré tout de pouvoir décrocher du forum, de ne pas être trop addict, ouf. Un petit peu quand même, ouf aussi
Joyeux Noël, tout le monde
