Sissi, surtout ne culpabilise pas : après tout, cela ne fait QUE 4 ans que tu as découvert les effets positifs du baclofène sur les Tca ; certes, tu as été l'une des premières et tu dois ressentir une certaine perte de ne pas tout savoir depuis le début, mais l'important est de prendre les choses en main maintenant. Maintenant tu vas tenir un fichier, faire des recherches suivies. C'est déjà pas mal pour quelqu'un qui n'est pas rémunéré pour ça !
Et oui, je suis d'accord avec Sylvie, aller vers les AAM n'est pas forcément un mauvais choix, chacun son ressenti. Il est vrai qu'abandonner au bout de seulement 20 mg, c'est dommage car cette personne n'est pas allée jusqu'au bout, mais que savons nous des conséquences sur sa vie sociale des E.I qu'elle a enduré? Car apparemment, nous ne réagissons pas de la même manière à tout cela. Moi, les E.I je les appelle plutôt les E.S car ils ne sont pas toujours indésirables. Je ne les diabolise pas.
Cependant, ce matin, je devrais passer de 20mg à 30, mais je vais attendre un peu, car j'ai encore passé ma journée d'hier à somnoler. Or aujourd'hui, impossible de somnoler ! J'ai rdv avec RdB à 17h, soit un trajet d'1h en Région Parisienne, pas question d'avoir un accident de la route ! Surtout que le retour sera plus long avec les bouchons. Et ce soir, je reprends le travail à 22h alors... Je vais attendre un peu.
En tout cas, je suis bien contente car même si j'ai encore des petites crises, surtout quand je suis seule, ces crises sont courtes. Je commence à manger et suis vite dégoûtée. Oui! le dégoût! c'est tout simplement génial. Je m'arrête de manger à temps. J'éprouve toujours du plaisir à manger du chocolat, ou une tartine de pain aux noix beurrée au beurre salé, mais je n'en prends qu'une, pas deux. Et les petits cookies au chocolat, idem, ils finissent dans la gueule des toutous... pauvres chiens, suis en train de les empoisonner...
Ceci dit, comme je suis en période post-régles, je me méfie. C'est une période où je suis tranquille. Je ne me considérerai guérie que si tout va bien dans un peu plus d'une semaine, lorsque la boulimie devrait reprendre. En plein dans les fêtes de Noël !

matin :20 mg, 15h:60 mg, 18h:20 mg, 20h:10 mg, soit 110 mg par jour.
Si je rencontrais Van Gogh, je me jetterais dans ses bras pour lui faire un gros poutou.
Je me demande si je ne vais pas faire pareil avec RdB la prochaine fois que je le verrai.... (je plaisante bien sûr).