Bonjour à tous
Vous l'avez remarqué, je me suis faite discrète sur le forum.
J'avais besoin de prendre du recul pour un tas de raison, dont mon indifférence bien sûr.
Et puis Capelas a débarqué chez moi dans l'urgence pour une dizaine de jours très intenses, inracontables, de discussions, découvertes et mises au point tous azimuts. Pour des fous rires mémorables aussi.
Moi "défoncée" en permanence, tisanes à l'appui, elle où elle en est de son parcours. Mettez deux alcoolos ensemble, qu'une soit avec et l'autre sans gabab, c'est pas mal comme cocktail!
Qu'est-ce que c'est beau le Baclofène
J'envisage de monter une maison "Baclo": en permanence dans ce bain de folie et de jouvence, je prends.
D'autre part je traverse une période de ma vie très importante et porteuse, entre autre pour ce qui concerne mon petit grand de vingt ans: recherche d'un stage capital qui a abouti, hébergement sur Paris trouvé dans la foulée et c'était pas gagné, son premier voyage seul à Paris en avion sur une journée, en ce moment-même son examen blanc... ligne téléphonique occupée non-stop, que du bon, beaucoup d'énergie déployée et disponibilité ++ pour lui.
Pour l'indifférence, c'est tout bon, si cela continue je vais finir par croire Franck qui me disait que l'indifférence c'est du béton- mais que attention, le béton quand c'est frais ça ne tient pas. Aucune pensée mal placée. Beaucoup de sollicitations, même pas envie d'un test pourtant en excellente compagnie. Je ne m'impose pas l'abstinence, je n'ai tout simplement pas envie.
Vous me connaissez un peu maintenant: je surveille le moindre détail louche, un cp de Baclo dans une main et la bouteille d'Hépar dans l'autre, on ne se refait pas!
Par contre, des gens que j'apprécie m'ont offert pour les fêtes 3 bons vins achetés en Bourgogne: un Rully blanc 2013, un Mercurey 2013, et un Pinot noir 2014. Quand ça aura un peu vieilli, ce ne sera que du bonheur! Ce genre de joie enfantine à contempler mes bonnes bouteilles, ce ne sont pas des pensées alcool, c'est détaché de ça, totalement. Difficile à expliquer à quelqu'un qui n'y est pas encore...
En prévision mon Lagavullin 16 ans d'âge, un rhum vieux de Guadeloupe... je pourrai accueillir dignement les amis pour l'apéro! A vrai dire j'ai aussi une dizaine de thés et tisanes différents, jus de fruits, de légumes et autres délires en tous genres... je vais bientôt pouvoir ouvrir un rade, moi
Vous embrasse tous très fort.
lesyeux