coucou win...
écoutes paradoxalement, je trouve que ça sent bon....c'est la bataille entre le baclo et l'alcool, la bataille est rude mais le baclo est en train de prendre le dessus là !!!!!!
c'est ce qui s'est passé aussi pour moi !!
j'avais l'impression de me prendre des "balles" de baclo tellement c’était violent !! tres violent mentalement et physiquement !!
j'ai meme pris 3 cuites, 3 trous noir juste avant le jour "J", le jour de la guérison !!! et quand cela te tombe dessus, tu n'y comprends plus rien mais par contre tout s'apaise !!!! de suite, tout se calme...comme une paix antérieure !
pour moi : depression, crises d'angoisses, tremblements, mal être physique, pale comme un baclo...;confusions, cauchemards, insomnies, hallu...la TOTALE EN CONDENSE !! et PAF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LA LIBERTE !!!!!!!
ca fonctionne je te l'assure, cela peut etre bien plus long sur certains et plus compliqué de trouver la bonne poso et proto !!
perso, j'ai mis mon papa dans le coup, et je t'assure que celui là c'est un vrai défit de taille ! mais il est motivé malgres tout, et puis il a aussi l'amour...et bien c'est pas facile ...il n'est qu'à 180...mais y a un léger mieux déjà .....
il dors comme un zombi a longueur de temps, il a 64 ans quand même...mais a diminué deja sa conso et surtout ce qui est etrange c'est que meme quand il boit on a l'impression qu'il n'a pas bu !!! on dirait que le baclo le rend moins bourré !!
alors que normalement baclo et alcool nous saoules plus vite !! mais voilà , chaque cas est une entité a part entière, ce n'est jamais la meme chose !!!
donc, je te tire mon chapeau, je sais ce que c'est mais tu peux y croire !!!! ça marche, juste être vraiment patient !!
bisette ! et tiens moi au courant !