Rhaaaaaaaaaaa, mais c'est que je dormais moi!
Je suis un peu comme toi Chantal, je lis sans trop écrire mais c'est toujours un plaisir de recevoir des petits mots.
Elljo, le premier rendez vous n'est que le 25 mars, en attendant, on attend.
Le lycée a réquisitionné des profs qui viendront faire cours à la maison 6hrs par semaine, j'ignorais que cela existait. Bon à savoir.
C'est valable pour tous les enfants scolarisés qui ne peuvent suivre les cours pour raisons médicales, à partir de 15 jours d’absence.
Les 3 *33 ont rendus l'âme, Manue. Il en reste 1 parfois 2, comme quoi l'habitude s'érode aussi.
J'aurais pu lutter pour les supprimer mais au bout du compte elles sont comme des dents de lait, pas la peine de s'acharner dessus, elles finissent par tomber.
Hors cette activité solitaire, c'est toujours un plaisir étonné de constater que lors de repas entre amis la satiété arrive naturellement, sans contrôle, sans questions, au bout d'un verre ou deux ou, soyons fous, trois.
Je vais descendre à 100 mg dans les jours qui viennent et cela me semble toujours aussi incroyable cette belle histoire.
Si seulement ça pouvait être aussi simple psychologiquement, si je trouvais enfin les ressorts pour sortir de cette apathie mortifère qui m'entoure comme un exo squelette.
Je lis le fil de Claude, tellement brillant, tellement juste et je constate que ce qui me manque est l'élan vital, l'impulsion, le bidule qui permet au moteur de démarrer.
Ca neurotransmet moyen chez moi.