Merci à tous pour votre passage ici.
Ce matin, meilleur moral... tant que le baclo n'a pas fait son effet. Je sais que je ne dois pas arrêter, mais c'est parfois si dur que je suis prête à le faire si pas d'amélioration.
Ce qui me fait chier, c'est qu'avec ma répartition des 2 derniers jours à 140 mg, ma courbe était nickel. Si je supportais des prises plus rapprochées et plus lourdes, je serais peut-être guérie à ce jour...
Vais donc aujourd'hui reprendre répartition précédente : 11h, 10 mg, 12h30, 30 mg, 14h, 40 mg (et pas 50). Si pas plus d'ES que ça, je tente un seul 10 mg sur 18h, sinon je laisse tomber pour aujourd'hui. Je suis décidément abonnée aux 120 mg...
Côté conso, l'après-midi, ça va maintenant. Ca dépend des jours. Des fois, ça revient en force, mais la plupart du temps, plus rien.
Craving de 17, 18h toujours bien installé. Du coup, à partir de 19h et toute la soirée, je me rattrape, 1 à 1 bouteille et demi... En plus, quand les ES sont trop forts, comme ces 2 derniers jours, c'est comme si je buvais pour faire taire les ES... C'est bizarre comme sensation.
Je sais que je ne fais pas bien d'efforts, ni sur la conso ni sur autre chose. Je devrais faire un minimum de sport, me coucher plus tôt pour me lever plus tôt, mais je n'y arrive pas.
Côté alimentaire, ça va, même si j'ai un peu laissé tombé mes efforts du début d'année.
Oui, J77, manger moins gras a clairement un effet positif sur ma fatigue et les ES du baclo. Et même avant le baclo, quand je me faisais quelques jours aux jus de légumes avec extracteur de jus le soir, j'avais beaucoup moins envie de boire. C'est, pour moi en tout cas, clairement lié. Je devrais peut-être faire un bilan de ce genre, oui.
Bref, ça fait beaucoup de chantiers à mener de front, l'impression de devoir se discipliner en permanence. Moi non plus, Rachou, je ne suis jamais tombée comme ça, même dans des états de forte alcoolisation. L'impression de régresser quelque part.
Ai aussi pris rdv avec nouveau psychiatre. J'espère que tout va bien se passer et qu'il va être réceptif.
Bonne journée à vous tous.
Guns N' Roses, des flingues et des roses. Bref, toujours dans l'équilibre...
C'est fou comme un olivier malade peut parfois donner les plus belles olives du monde, au goût amer en bouche mais dont on se souviendra longtemps.
10 + 10 + 10... qui font 330 en septembre 2016. Actuellement à 20.