Bonne année à vous tous!
On parle de nouvelles résolutions mais moi j'ai envie de vous faire mon petit bilan.
Je suis toujours à 150 mg, j'attends mes prochains repos pour augmenter et j'avoue il me tarde.
L'année 2016 s'annonce belle pour moi grâce au baclofène et à ce qu'il m'a fait découvrir et aussi grâce à vous qui m'avait aider et soutenue.
Je me rends compte maintenant du chemin que j'ai parcouru comme cela fait 6 mois que j'ai commencé ce traitement
Ce n'est pas encore fini mais même si ça ne fait pas plus c'est déjà énorme.
J'aurai souhaiter ne pas arriver à une posologie si élevé mais on ne choisit pas, j'aimerai être indifférente mais j'y crois.
Le bacloflène m'a fait tout à bord peur. Je pensais être plus forte que la maladie puis je me suis lancée.
Une première fois sans le forum mais je n'ai pas mesurée la rigueur de ce traitement et heureusement en regardant à nouveau le forum je me suis lancée corps et âme là dedans grâce à vos témoignages. J'ai crée mon fil.
Le forum: Une vraie roue de secours qui nous permet de nous exprimer, de comprendre et appréhender le médicament , les effets secondaires, la complexité de notre maladie. Un vrai soutien grâce à vous. Beaucoup plus important que le prescripteur à mon sens.
J'ai connu et je connais encore la somnolence, les rêves prenants réalistes, la bouche sèche, les acouphènes, de légères insomnies, la dépression et ce n'est peut être pas fini. Mais cela vaut largement le coup.
J'ai surtout
compris que je vivais malgré moi autour de la nourriture. Je vivais fermer sur moi même avec des rêves plein la tête mais sans la capacité de les réaliser. J'ai compris que j'étais angoissée alors que je me croyais forte. J'ai
mis la lumières sur plusieurs choses ou personnes qui me nuisaient véritablement. J'ai dû prendre des décisions difficiles pour être heureuse et du coup ne plus avoir de crise.
Le
bacloflène permet de se libérer de la nourriture et peut être d'ouvrir les yeux sur le reste.
Maintenant même si je suis en repos je ne mange plus entre les repas. Je ne l'ai réalisé qu'il y a que quelques jours et ça fait bizarre je peux vous dire. Je ne me force plus à manger d'entrée, de dessert ou fromage même si je n'ai plus faim. Je n'ai plus de fringales de sucré ou salé. Mon budget course a réduit et c'est pas plus mal. Je ne m'angoisse plus en fait je ne pense plus à la nourriture si je suis quelque part et que je ne peux pas manger. Je me surprend à regarder l'heure parce que j'ai mon ventre qui me dit qu'il a faim et je me rend compte qu'il est déjà 19h ou 20h alors que avant mon cerveau me disait mange et je regardais l'heure pour savoir si c'était pas trop tôt.
Je ne suis pas guérie je le sais parce que dans certaines situations je suis toujours en mode survie à vouloir manger mais l'indifférence est proche, que si je veille très tard je n'ai plus de prise et parfois j'ai envie d'aller manger.
Ce traitement n'est pas à prendre à la légère mais je le recommande. Parfois quand je vois des personnes que je ne connais pas et qui serait susceptible d'en avoir besoin j'ai envie de leur dire: "tu sais tu peux t'en sortir il existe une solution" mais ce n'est pas vraiment possible.
Une de mes tantes est comme moi mais elle pèse plus de 120kg depuis des années, elle mange sans arrêt et cela désole sa famille. Une fois ils m'ont raconté qu'elle s'était fait une tartine de beurre avec du sucre d'un air dégouté sauf que moi je l'avais déjà fait. Elle avait envie de gras et de sucré c'est tout

. Malheureusement elle va avoir recours à un anneau ou autre chirurgie alors qu'elle n'est pas du tout prête et ça me fait peur pour elle.
J'avais envie de vous dire tout ça à vous qui m'aide, pour moi aussi pour ne pas oublier et pour les plus de 4000 personnes qui ont lu mon fil.
Merci le forum

et le baclo.
Hyperphage: 0mg de baclofène Life is like riding a bicycle, to keep your balance, you must keep moving