Petit, grand, mature ou moins mature dans tout les cas nous sommes tous égo et franchement, je ne pensais que le fait d'être sensible ou hyper, démontrait un manque de maturité
elijo, évidement que j'étais heureux de mon indifférence et la sensibilité était là mais géré différemment.
Levair, tu me fais rire en disant peu importe grandir, mûrir et après tu parles d'un enfant capricieux qui veut sa pulsion.
Enfin passons a autre chose, il vaut mieux car pour être sincère les grandir, mûrir, enfant cela commence vraiment a gonfler menu car a mon humble, jeune et pas mature avis. Nous grandissons tous et l'âge a autant a voir qu'un moteur de bateau sur vélo. Tous le même combat, la vie.
Sinon, voilà une semaine que j'ai mon appart. L'alcool n'est plus le gros du problème car conso de 2 bières et en repas ( pour mon appart ) un peu plus mais plus a me mettre chiffon comme avantcar si je monte a boire 4 bières, la plus part du temps elle fini en partie vidée dans le caniveau ou sur une pelouse.
Retour chez mon chiarte samedi dernier, enfin celui qui vient juste de passer, très bien pour moi car plus de ad pour diminuer, justement cette sensibilité Si on regarde bien, alcool et ou fumette contre la sensibilité ce qui veut dire addiction et l'ad, le médoc ne serait il pas lui aussi un forme d'addiction car c'est un substance médicale certes mais qui fait que si on l'arrete ce n'est pas bon. Et que sans cela car plus d'alcool la sensibilité ressort pour certain et du coup, vite une substance pour oublier ou soulager.
Bon dans tout les cas, j'avance, plutôt pas trop mais le but et que j'y arrive.
Je suis content de moi car enfin j'ai su utiliser les ressources auxquelles je ne croyais plus et que un petit de montée de morale en a été le résultat.
Je cours après le truchement qui est quand même un peu sournois ou testeur mais ça marche car j'y ajoute ma hargne et mon envie de ne plus stagner.
Voili voulou les ptites loutes
A la prochaine