Encore une fois, merci pour vos retour et votre soutien, ca m'aide beaucoup
Je suis actuellement à 25mg (5mg à 11h, 10mg à 15h, 10mg à 17h30). Je renforce ce soir par 5mg à 18h30 pour voir ce que ca donne car j'ai parfois envie de boire vers 20h quand je sens que l'effet du baclo baisse. J'ai décidé d'augmenter de 5mg tous les 3 jours depuis que je me suis fait aux ES
Hier je n'ai bu "que" 4ua.
J'avais oublié de préciser quelque chose qui me parait très important. Je bois beaucoup depuis des années mais ce qui a précipité mon problème est ma passion des cocktails depuis un an. Mon baclodoc m'a demandé de mettre dans un coffre sous clé toutes mes bouteilles d'alcool fort. Certains cocktails font 2 à 4ua par verre.
J'ai rangé tout ca pour l'instant et ca ce passe bien. Pas de frustration
Sinon, pour répondre à vos questions :
Athelstan, c'est en effet ce qui m'a beaucoup perturbé il y a des années. Ne plus arriver à ne pas consommer d'alcool pendant 2 à 3 jours par semaine.
Nouveau départ, c'est le titre de mon post !
Velvet, ok, merci pour tes explications.
Je vais y réfléchir.
C'est vrai que le fait que 25mg/jour permette de diminuer les quantités montre vraiment l'efficacité de la molécule.
Je travaille beaucoup mieux en effet.
Mon problème maintenant c'est l'ennui le soir. Alors, après manger, je regarde vite faite internet, rien de spécial ne m'intéresse, du coup je vais me coucher.
Gauffre, pas de soucis avec la référence. Tuco vient bien sur de ma série préférée : Breaking Bad. Et depuis peu, je reprend la saison 2 de Better Call Saul. Que du bonheur. Sauf que j'ai la flemme de regarder, je préfère dormir

Ca me rappelle aussi le film avec Clint Eastwood, le bon la brute et le truand..
Cool si j'ai un jour plus besoin de ma béquille. De toute façon, ma vie n'est pas pourrie, je pense pouvoir tout rattraper sans alcool (sauf le temps perdu à picoler).