Sibylline, pas tant que ça LesYeux...
Mon histoire hier soir, Manue, ça pourrait être : "RoseD-boit-au-robinet". Je crois que je n'ai jamais bu autant d'eau en une soirée. Une soif comme jamais...
Comment dire ? V'là 3 jours, depuis mon augmentation à 260 mg, plus bien d'envie dans l'aprèm. Semblant d'envie hier vers 17h30 : ai bu 1/4 de verre, puis le reste dans l'évier. Je crois bien que ça n'était pas une envie...
Mais restent ces petites envies du soir... Qui vont, je pense, en partie être résolues avec une TC, que j'attaque bientôt.
Mais quand même. Avant-hier, juste pour voir, ai pris un baclo en sublingual vers 19h. Magique : plus d'envie le soir et pas de conso. Mais une nuit blanche.
Hier, du coup, rebelotte, mais avec 1/2 baclo vers 20h. Pas d'envie, pas de conso. Mais re-nuit blanche... Pas fermé l'oeil de la nuit.
Du coup, ne vais pas renouveler l'expérience du baclo le soir. Dommage... Ca gâche un peu le plaisir du reste...
Et du coup aussi, je ne me rends pas bien compte de ce qui se passe au final.
Mais malgré pas de sommeil cette nuit, pas si crevée que ça, et je me sens particulièrement apaisée aujourd'hui, surtout que pas d'envie.
Si je pouvais, ne serait-ce que passer une bonne nuit. Je compte beaucoup sur mon rdv avec RDB pour résoudre le problème, notamment sur cet Alpress.
En attendant, je ne sais pas trop quoi faire pour ces insomnies. La Valériane extra-fort est pas mal, mais actuellement pas suffisante pour moi. Vais peut-être réessayer le Théralène. C'est sur ordonnance ou pas ? Le sirop, il ne me semble pas.
Sinon, Manue, je sens, en ce moment, que mes muscles se relâchent sacrément depuis mon augmentation à 250 mg, et aussi des brûlures au niveau des mollets et derrière les genoux, et le derrière des genoux violacé. Ai attaqué, depuis 2 jours vitamines B1 (100 mg/jour), C, D, magnésium B6 + cure de gelée royale. Mais peut-être as-tu des conseils pour ce relâchement des muscles ?
Voilà où j'en suis !
Bizbiz
Message édité 1 fois, dernière édition par RoseD, 06 Mars 2016, 18:21
Guns N' Roses, des flingues et des roses. Bref, toujours dans l'équilibre...
C'est fou comme un olivier malade peut parfois donner les plus belles olives du monde, au goût amer en bouche mais dont on se souviendra longtemps.
10 + 10 + 10... qui font 330 en septembre 2016. Actuellement à 20.